Liliju&Co
Fontaine de lait
Freestyle: en fait il mange comme nous, mais chez la nounou il refuse Du coup avec elle c'est purée extra lisse.
Freestyle: en fait il mange comme nous, mais chez la nounou il refuse Du coup avec elle c'est purée extra lisse.
Je suis bien d'accord!! Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce que je lui propose n'est peut-être pas adapté à ses besoins...Et je te dirai bien qu'il mange selon ses besoins
Séquence nostalgie encore : juillet dernier, 9 mois - il n'y a pas à dire, il ne faisait pas pitié :
Voir la pièce jointe 2030
Attends j'ai encore mieux dans la série cuissot (7 mois, extrême potelure) :
Voir la pièce jointe 2031
Je crois que les inhalations de thym et l'oignon ont bien marché iciComment vont vos 13-18 ?
Ici retour du rhume, grrr. J'espère que ça ne va pas virer à un truc chiant...
C'est quoi vos habitudes à la maison ?Journée de caca ici. Je crois que la miss déteste les lundis autant que nous. Avec nounou elle a dormi 30 mn en poussette le matin et puis plus rien (elle y a été de 8h30 à 18h) et pour la première fois elle était grognon de fatigue, des pleurs pour tout.
La nounou dit que c'est à cause de nos habitudes à la maison, je sais pas quoi penser mais ça me fait trop de la peine de la voir aussi fatiguée.
Mais on s'en fout de mes habitudes à la maison, le truc c'est qu'avant elle l'avait toute seule donc la bercait et la gardait tout le temps dans les bras et que depuis qu'elle a la tendinite et l'autre petite elle ne peut plus le faire donc il faut quelles trouvent un nouveau moyen de fonctionnementC'est quoi vos habitudes à la maison ?
L'oignon est coupé en deux sous le lit (bon à proximité. Nous avons lit au sol) pour le thym je le mets au fond d'un bol au sol dans la chambre, je verse de l'eau bouillante et je ferme la porte pour que ça reste dans la chambre (mais bon sa chambre est toute petite)Ah ça m'intéresse ! Tu les lui fais comment @yomi ? Mon mec en fait pour lui-même, en se mettant sous une serviette, mais pour un bambin (c'est hyper chaud cette vapeur) ?
Ben c'était un peu ce que je voulais dire mais pas très adroitementMais on s'en fout de mes habitudes à la maison, le truc c'est qu'avant elle l'avait toute seule donc la bercait et la gardait tout le temps dans les bras et que depuis qu'elle a la tendinite elle ne peut plus le faire donc il faut quelles trouvent un nouveau moyen de fonctionnement