• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

L'allaitement traité par une IA

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai essayé d'utiliser chat gpt pour des recherches qui n'aboutissaient pas avec Google ni Google Scholar. pas fantastique non plus, je n'ai rien trouvé de plus.
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il est super mauvais si tu lui demandes des articles. On a essayé la dernière fois pour le boulot, il nous a renvoyé cinq liens… Complètement faux qui ne redirigeaient vers rien il les a inventés ! Il ne sait pas vraiment scrapper internet il a juste créé des liens qui semblaient plausibles
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je cite encore la vidéo donnée plus haut.

Du coup ça n'est pas forcément pertinent de l'utiliser pour faire la même chose j'imagine.
Oui effectivement. Donc les profs qui ont peur que les étudiants n'utilisent que cela ont probablement tort. Ça ne remplace quand même pas une vraie recherche
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui j'en ai connu aussi, mais je vois ma cousine elle est de fin 90 c'est déjà plus équilibré et mixte en terme d'intérêt pour cet univers.
Mais oui on a toujours existé, on est d'ailleurs plusieurs de cette génération sur le forum et il y a même des vraies nerds.
Tu vois ce que je veux dire @Nienna ? On était pas majoritaire et surtout assez invisibilité soit par notre propre souhait pour être tranquille et pas se faire draguer lourdement à longueur de temps ou par lesmecs parce qu'on était considéré comme incompétente.
Je suis aussi de cette génération. Peu de filles sur internet, invisibilisées... ça a laissé des traces mais c'est quand même mieux. Y'a encore des soucis dans l'e-sport professionnel mais ça s'améliore.

Je me souviens avoir lu un truc qui expliquait pourquoi, en gros c'était un truc délibéré des fabricants de JV, y'a eu une crise dans le domaine et ils ont décidé de refermer leur marché pour cibler une cible précise (avant les JV c'était pour tous les âges et genres) afin de rebondir. Ils ont choisi les jeunes garçons. Et de fil en aiguille tout a été axé dans ce sens et tout le monde a fini par se persuader que c'était normal (jeux ciblés pour les jeunes garçons, donc moins de filles qui jouent donc on dit que les filles ne jouent pas, donc on fait des jeux ciblés garçons, etc etc).
 
Haut