J'ai essayé d'utiliser chat gpt pour des recherches qui n'aboutissaient pas avec Google ni Google Scholar. pas fantastique non plus, je n'ai rien trouvé de plus.
Du coup ça n'est pas forcément pertinent de l'utiliser pour faire la même chose j'imagine.ChatGPT fait exactement l'inverse de G00gle en fait : là où le moteur de recherche te balance des sources sans commentaire, l'IA te balance du blabla sans aucune source.
Oui effectivement. Donc les profs qui ont peur que les étudiants n'utilisent que cela ont probablement tort. Ça ne remplace quand même pas une vraie rechercheJe cite encore la vidéo donnée plus haut.
Du coup ça n'est pas forcément pertinent de l'utiliser pour faire la même chose j'imagine.
12 pieds!Quels sont les caractéristiques des alexandrins ? J'ai oublié, listez les et on les donne à l'IA. Elle va y arriver. En tout cas c'est plutôt poétique
Je suis aussi de cette génération. Peu de filles sur internet, invisibilisées... ça a laissé des traces mais c'est quand même mieux. Y'a encore des soucis dans l'e-sport professionnel mais ça s'améliore.Oui j'en ai connu aussi, mais je vois ma cousine elle est de fin 90 c'est déjà plus équilibré et mixte en terme d'intérêt pour cet univers.
Mais oui on a toujours existé, on est d'ailleurs plusieurs de cette génération sur le forum et il y a même des vraies nerds.
Tu vois ce que je veux dire @Nienna ? On était pas majoritaire et surtout assez invisibilité soit par notre propre souhait pour être tranquille et pas se faire draguer lourdement à longueur de temps ou par lesmecs parce qu'on était considéré comme incompétente.
Merci parce que j'avais oublié et quand j'ouvre wikipédia ça tombe sur autre chose et après j'oublie de chercher.12 pieds!