• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

L'allaitement traité par une IA

Tautau

Hyperlactation
Quels sont les caractéristiques des alexandrins ? J'ai oublié, listez les et on les donne à l'IA. Elle va y arriver. En tout cas c'est plutôt poétique
 

CélineDehors

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et alors? Quel réponse il a eue?
>La mère d'Arthur a trois fils : Riri, Fifi et ...
(après de longues minutes) : …Loulou.
>non, cherche encore. (d'habitude je la vouvoie, mais là je voulais la mettre sur la piste)
Le nom du troisième fils d'Arthur est probablement Arthur. (elle s'embrouille un peu les idées, mais c'est pas mal !)
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En fait par habitude on a envie de compléter "Loulou"car suite "automatique" : "Riri Fifi Loulou" ; sauf qu'en fait c'est la mère d'Arthur, donc Arthur est la bonne réponse :)

Mais ça piège l'IA a son propre fonctionnement... jusqu'à ce qu'on lui ait fait la blague assez de fois :)
 

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
>La mère d'Arthur a trois fils : Riri, Fifi et ...
(après de longues minutes) : …Loulou.
🤣

Pour chat GPT, c'est la "bonne" réponse : celle qu'un humain lambda aurait répondue sans réfléchir. Son job à lui c'est de prédire la suite d'un texte écrit par un humain, pas de trouver la solution à la devinette.
Et il faut admettre que riri, fifi et Arthur ça ne semble pas un nom de fratrie.
 

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J’adore, vous avez fait ma soirée aussi (dresseuse de bot à ses heures perdues, je suis). On lit vraiment de tout sur ce forum, quelle sublime diversité !
 

CélineDehors

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Pangolin : Super la vidéo que tu m'as conseillée ! Je comprends beaucoup mieux les erreurs de l'IA ! Et du coup, je la trouve moins incroyable qu'au début. 😅

>Tests en cours…> Mais elle s'est améliorée depuis la vidéo, j'essaie de lui faire faire plein d'erreurs.

>Les tests continuent…> Bon, elle n'a aucune logique. La pauvre…
 
Dernière édition:

CélineDehors

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Dans la même veine, j'ai essayé DALL•E qui n'était pas en libre service la dernière fois que j'avais essayé.
Alors, il ne sait pas à quoi ressemble un nichon, pas évident de lui faire dessiner l'allaitement (j'ai pas trouvé). Voici ce que j'ai obtenu de mieux :
DALL·E 2023-01-29 22.29.19 - mother breast-feeding her baby digital art.pngDALL·E 2023-01-29 22.24.43 - an beautiful painting with a mother breathing her baby.pngDALL·E 2023-01-29 22.45.26 - breast-feeding a beautiful baby natural digital art.png

Pour les poèmes, moins de 2 minutes @MamanCé . Je te conseille de regarder la vidéo de Pangolin, qui fait bien relativiser sur ces performances.
 
Dernière édition:
Haut