Bonjour à toutes.
Excusez-moi de vous solliciter à nouveau.
Mon fils de 10 mois maintenant recommence à ne plus prendre de poids, en effet il a très peu d'appétit depuis quelques semaines.
Ce qu'il mange en ce moment en général :
- nuit + matin : 4 tétées (il ne veut plus de compote en plus le matin)
- midi 100g mélange de légumes, féculents, viande ou poisson + yaourt sans lait d'une certaine marque
- goûter : 130g compote avec 1 cac de céréales + 85g brassé à base d'avoine, épeautre ou riz
- soirée : 100g salé, 1 brassé idem qu'au goûter + 2 ou 4 tétées
J'ai essayé récemment quelques cuillères de yaourt à base de lait de vache et lait de chèvre, à chaque fois il a eu un reflux malodorant comme si c'était du vomi.
Pour rappel c'est un bébé qui a eu le RGO et Inexium de ses 2 mois à ses 6 mois, depuis qu'il est bébé j'ai l'impression de plus voir mon fils mal que bien. Il y a des moments où je le sens bien, il joue calmement, explore, etc mais malheureusement pour lui il y a beaucoup de jours où il a besoin d'être rassuré, pleure, dort mal et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a.
Dans mon entourage on m'a plusieurs fois dit que le problème pouvait être l'allaitement car c'est le seul "facteur commun" depuis sa naissance donc je préfère soumettre cette supposition à vous qui êtes connaisseuses...
Merci.