Bonjour,
Au final les nouvelles sont bonnes, bébé grandit bien, le discours à la PMI n'est pas celui du pédiatre, c'est à dire que la croissance ne doit pas obligatoirement se faire de façon linéaire, du coup mon petit à pris du poids d'un coup mais un peu plus tard qu'à sa visite des trois mois. Il va hyper bien et est très vif donc RAS.
Concernant les difficultés de mon petit (pleurs, mauvaise humeurs), j'ai au début confondu faim et douleur liée aux dents de bébé (persuadée qu'il avait faim vu qu'on m'avait dit qu'il ne mangeait pas assez);
De plus en voulant trop solliciter mes sein pour augmenter ma lactation (vu qu'on m'avait dit que je ne produisais pas assez) je me suis mise en sur-production donc génial pour moi, coussinet d'allaitement obligatoire et réveil à 5h du mat avec des pastèques douloureuses et le tee-shirt trempé...
Conclusion, faites bien attention avant de stimuler la lactation à outrance, vérifiez bien que ce soit nécessaire sous peine de souffrir
. En plus du coup la tétée du matin est compliquée car trop de débit, bébé galère un peu mais ça va s'arranger au fils du temps.
Surtout l'important c'est de s'écouter, je savais que bébé allait très bien et que son régime lui convenait... et il va très bien. Après plusieurs essais on est reparti sur le régime de départ. On a juste galéré 3 semaines pour rien.