ah je découvre ce post et que vos messages me rassurent! j'avais peur d'être dans un mauvais film de série Z avec ma fille.
Elle ne tète plus (ça y est!) depuis environ une semaine, ça s'est fait dans les cris et les larmes et ça a correspondu au début des crises de colères.
Et depuis quelques jours elle nous mord, nous frappe, et se frappe le visage
, se gifle désespérément.
Elle fait aussi le "bacon" (j'adore cette expression, c'est canadien je crois, c'est quand ils se cabrent comme une petit tranche de bacon qui roussit dans la poêle
).
si j'en crois vos messages, ma fille n'est pas chukky ou je ne sais quelle poupée toute mignonne sortie des enfers, c'est juste une enfant NORMALE!
Merci!
bon je vais enfoncer des portes ouvertes mais si je reste calme et que je fais des blagues elle se calme assez rapidement, en revanche si c'est un jour où je suis fatiguée et impatiente, et où ses crises m'énervent au point que je crie elle ne s'arrête pas du tout.
Et en ce moment, évidemment, il n'y a que moi, moi et moi, pas possible de déléguer à son papa, du coup je n'ai pour ainsi dire plus de vie.
Du coup je compatis. Encore une phase où on va se dire "vivement que ça passe" et "oh non ça passe trop vite" en même temps
.