Bah, je crois que je suis aussi au bord de la dépression alors je ne réagis pas forcément bien à tout ce qui se passe en ce moment. Et depuis 2 semaines, bébé ours ne veut plus aller se coucher (le soir). Lorsqu'on joue tous ensemble (on passe 1 heure ensemble tous les 3 tous les soirs à des activités calmes : livres notamment), ça va mais dès qu'il s'agit d'éteindre la lumière, il résiste ou il hurle et on repart pour un tour... Il repousse mes bras (sans doute parce que ça fait 2 ans que je le couche ainsi). Au bout d'un moment, il s'écroule et son père le prend contre son épaule et le berce pendant encore 30' ou 1 heure avant de pouvoir le coucher. Moi je dois rester en retrait : c'est là que je me sens rejetée. J'adore les couchers d'habitude parce que ce sont des grands moments de câlins privilégiés et que c'est beau de le regarder s'endormir. et ça ne me décharge pas vraiment du coucher puisqu'ici (maison de vacances), la maison est toute petite, donc personne ne peut rien faire tant qu'il ne dort pas, même pas regarder un iPad (bébé ours adore regarder des vidéos de lui et ses parents).
J'espère que ça se passera mieux de retour à la maison.
J'espère que ça se passera mieux de retour à la maison.