Déméter
Hyperlactation
Tu mets des olives pour bébé aussi ? Lait crème fraiche et oeufs et feta ouh la c’est une bombe calorique![]()
Pas encore essayé mais oui je pense, coupées en petits morceaux.
C'est calorique mais délicieux, ça s'appelle une proja
Tu mets des olives pour bébé aussi ? Lait crème fraiche et oeufs et feta ouh la c’est une bombe calorique![]()
Pour les olives c’est plus la teneur en sel qui m’inquietaisPas encore essayé mais oui je pense, coupées en petits morceaux.
C'est calorique mais délicieux, ça s'appelle une proja![]()
Ah ça oui ! Et sans regret car depuis 1,5ans ils passent leur temps dedans tout les 2Et celles qui ont deux enfants vous avez acheté deux tours d’observation?
Non, on s’est posé la question mais on avait un grand marchepied pour se laver les mains qui a fait l’affaire quelques semaines/mois je crois pour l’aînée.Et celles qui ont deux enfants vous avez acheté deux tours d’observation?
C’était refus total jusqu’à 13 ou 14 mois puis ça s’est débloqué grâce à la sauce tomate. Maintenant ça passe bien à condition de le sur cuire un peu. Je suis comme toi j’adore donc j’étais embêtéeMes bébés ne veulent pas manger de riz.
Je suis désespérée car j’adore ça et c’est un classique repas de flemme chez moi.
J’ai essayé deux ou trois fois de leur proposer en boulettes, c’est Niet.
Chez vous aussi les petits grains ça ne passe pas trop ?
Non non, pas spécialementMa fille de 9 mois aime le riz en petite quantité tassé dans une cuillère et elle se débrouille.
Mais l'objectif c'est peut-être le zéro cuillère ?
Oui je pense que c'est le fait de proposer régulièrement, sans trop insister. C'est dans l'assiette et si elle mange, on en fait des caisses avec bravoooos et si elle ne mange pas on n'en fait pas grand cas.@Lilinette et @rebeccapneu
Vous diriez que c’est quoi qui a débloqué la situation ? A force d’essayer de leur donner ils finissent par s’habituer ?
Ma grande de 3 ans cours pas après non plus, le riz pour risotto ou basmati passe mieux que le complet.Mes bébés ne veulent pas manger de riz.
Je suis désespérée car j’adore ça et c’est un classique repas de flemme chez moi.
J’ai essayé deux ou trois fois de leur proposer en boulettes, c’est Niet.
Chez vous aussi les petits grains ça ne passe pas trop ?