• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal DME !

Masyla&sw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Et celles qui ont deux enfants vous avez acheté deux tours d’observation?
Non, on s’est posé la question mais on avait un grand marchepied pour se laver les mains qui a fait l’affaire quelques semaines/mois je crois pour l’aînée.
Puis on prend une chaise d’enfant maintenant.

Il y a peut-être eu quelques fois où cela a été tendu de prêter SA tour, mais rien de profond.
L’important c’était d’être à la bonne hauteur pour voir le plan de travail aussi bien que dans la tour.

C’est marrant là elle est allé dedans ce soir pour cuisiner avec moi. La galère de monter et descendre, elle a bien grandi ma Croustille 🥹.