Princesse_Elisabeth
Période de pointe
J'avoue que j'utilisais plutôt les cracottes comme solution de secours quand je ne savais pas trop quoi lui donner comme féculent
(donc elle a eu un certain nombre de repas avocat/omelette/cracotte
) On n'a pas pas de grille-pain, donc le pain, ce n'est pas faisable. Après ça ne me plaît pas pour plein de raisons (riz, ultratransformées, chères, emballage etc.), donc dès que j'aurai plus de temps (dès mardi peut-être
), ça vire
Pour ton idée de transporteur, moi les cracottes c'est vraiment le truc qui marche le moins bien
. La différence de texture, je pense, fait qu'il est beaucoup plus rigolo d'enlever la tartinade avec les doigts plutôt que d'essayer de manger l'ensemble 
Mais tu peux vraiment utiliser n'importe quoi comme "transporteur", non ? Banane, pancakes, omelette, houmous sur bâtonnets de carotte cuite, galettes, tous les espèces de flans/muffins des recettes de dme...pain grillé, pâtes (ok techniquement, ça s'appelle la sauce plutôt que de la tartinade..mais c'est pareil ?)

Pour ton idée de transporteur, moi les cracottes c'est vraiment le truc qui marche le moins bien

Mais tu peux vraiment utiliser n'importe quoi comme "transporteur", non ? Banane, pancakes, omelette, houmous sur bâtonnets de carotte cuite, galettes, tous les espèces de flans/muffins des recettes de dme...pain grillé, pâtes (ok techniquement, ça s'appelle la sauce plutôt que de la tartinade..mais c'est pareil ?)