Elle tient avec appui mais ce n'est pas encore l'idéal à ce niveau-là, c'est ce que je disais, elle y est presque (sans doute une question de jours plus que de semaines).Quand tu parles de tenir assise, il faut qu’elle tienne assise avec appui sur une chaise haute et pouvoir tourner sa tête droite/gauche.
Ce que tu souhaites faire c’est du finger food..
Je commencerai plus par de la banane (attention pas trop mure sinon ca colle), carotte très bien cuite…Les tartines p@in de fl—r c’est des transporteurs c’est pour mettre dessus ce qu’on veut introduire type purée d’amande…
Ce serait plus pour pouvoir alterner les 2 (parce que de toute façon crèche ou accueil, il n'y aura pas de DME) quand je vois vraiment son intérêt et son envie de pouvoir se nourrir elle-même. Alors oui je pourrais la laisser faire avec la purée mais...

Pour le p@in des fleurs, il me semblait avoir lu plusieurs fois sur le forum que c'était proposé sans rien. Mais ça ce ne serait pas en tant que repas, juste éventuellement au petit-dejeuner quand elle regarde avec envie ce qu'on mange.