Les farfalles, ça fonctionne bien je trouve. Facile à attraper, pas trop petit..Quel genre de pâtes je peux donner à un bébé de 7 mois? Me reste des spaghettis et des farfalle
Est ce que ton bébé attaque le cartilage ? Sans dents je ne risque pas grand chose mais cest pour savoir.@Radadah Ici le pilon de poulet (arraché qu poulet rôti au four) a eu beaucoup de succès dès le début!
Facile à tenir, viande tendre et qui se coupe bien avec les incisives
Ma BM avait insinué ça une fois quand le petit bonhomme avait 14 mois... Ça m'avait beaucoup vexée et je pense que c'est totalement faux vu que les enfants n'ont pas ces notions de "beau" ou "appétissant" qui viennent essentiellement de notre culture et de notre éducation. Je suis sûre que c'est très bien ce que tu lui prépares .(parce que je me dis que ça vient peut-être de ce que je lui propose),
Oui, je te le recommande ! Il m'a beaucoup aidée à lâcher prise et à faire lâcher prise à mon homme.Je pense acheter le livre Mon enfant ne mange pas pour me rassur
Ah oui, on mangeait après avoir couché le petit bonhomme aussi mais on a changé pour lui et maintenant, on mange à 19h. (Enfin on essaye )Merci beaucoup, je me sens un peu rassurée.
@MmeMarguerite Je devrais effectivement regarder pour qu'il mange comme nous en même temps que nous. Je vais en parler à mon conjoint, qui est le cuistot chez nous, comment on pourrait adapter notre menu au bébé. Faut qu'on revoie notre organisation, parce que nous on dîne vers 21h-22h alors qu'on essaye de faire finir le dîner de bébé vers 19h au plus tard lol
Oui, nous ça arrive, quand elle galère à avaler (typiquement le chou fleur)@RavenYoga Ma fille est comme ton petit poulet. Elle ne mange pas grand chose. Elle doit prendre 5 cuillères Max puis commence à pleurer et refuse d’ouvrir la bouche ou alors n’avale pas ce qu’elle a en bouche et ça déclenche son réflexe nauséeux
Est-ce que vos bébés gardent la nourriture en bouche au lieu d’avaler ? Je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Par ennuie ? Elle est calée ? Ce n’est pas bon ?