Bonsoir bonsoir !
Ici depuis quelques jours mini Chouquette joue beaucoup avec ce que je lui présente
Appart le pain des fleurs qu’elle adore, et donc je profites pour mettre des choses dessus (écrasée de thon ou de betterave, avec un peu de fromage frais, ou elle adore que je mette de la compote dessus, donc j’en mets et elle finit la compote ensuite de manière classique
) mais du reste elle découvre et par conséquent joue beaucoup, écrase et ne mange pas vraiment, j’ai d’ailleurs souvent peur qu’elle ne mange pas assez, mais je la laisse faire, elle mange la quantité qu’elle souhaite même si elle aime pas mal que je lui donne moi ses aliments à la cuillère
Nous avons testé il y a peu de temps l’omelette, qu’elle a adoré, la fleurette de brocolis, la sardine à l’huile qu’elle a adoré aussi, les haricots verts également, filet de poulet rôti, qu’elle a commencé à tetouiller puis mâchouiller
je lui ai fais goutter aussi des saucisses, coupées dans le sens de la longueur mais pour goutter car c’est quand même assez salé
J’ai encore un peu de mal à lâcher prise avec le nettoyage, étant assez maniaque c’est compliqué et surtout le fait qu’elle ne mange pas toujours vraiment en quantité, je verrais demain à la visite des 11 mois si elle a prit du poids ou non !