Re les filles alors il y a du progrès chez vos petits bouts pour la diversification ?
Je me suis entêtée durant bien 2 mois avant de renoncé au petits pots légumes pour ma fille (tout partait à la poubelle, elle ne voulait même pas en mangé une cuillère ) Aujourd'hui, elle as 11 mois et demi, est toujours allaitée à la demande, la seule chose qu'elle accepte de prendre c'est un yaourt de 45 gr par jour et encore, généralement elle ne veut pas le mangé en entier même en lui proposant plusieurs fois dans la journée. Elle mange parfois de minuscules morceaux d'orange ou de bananes et c'est tout. Je ne parle même pas de la viande... Elle n'en mange que deux bouchées si j'insiste durant 10 MIN.
Son rendez vous de suivi vaccins a eu lieu à la PMI ou ma fille est suivie et cela ne s'est pas trop bien passé. 71 cm et 8KG 250 à 11 mois et demi, sa courbe de croissance est partie de haute à basse... J'ai fini le rdv avec la boule au ventre alors que ma fille a une motricité normale, est tonique et déborde d'énergie au quotidien.
Le pire, c'est que l'on m'as dit que j'y étais prise trop tôt pr la diversification ( j'ai attendu presque ses 5 mois alors qu'on me conseillait à l'époque de le faire à ses 4 mois révolus, bref on marche sur la tête. )
Depuis 2 jours, je recommence à lui préparé ses pots qui partent soit à la poubelle ou dans mon estomac après que ma fille ai mangé 2 cuillères. J'avais essayé la DME sans succès, elle ne mangeait rien du tout. Mon dernier espoir, c'est un déclic de sa part, je pense que le blocage doit venir de ses dents, elle n'as que celles du bas et je pense que cela doit la gênée.