Dès que j'ai commencé. Ça et le verre mais elle a encore trop souvent tendance à préférer le cul du verre ou de la tasse mdr.@Nat08 ton bébé a utilisé la tasse à bec à quel age?
Bah c'est au poil comme repasOn commence le repas-> Héloïse râle !
On a terminé le repas-> elle commence
Un bout de mozza et une banane entière !
(Repas de dépannage, je sais)
Oui, ils font souvent ça mais la moitié ressort en général mdr.Coucou, j’ai fait des galettes oeuf-brocolis selon ton idée @Nat08 et ça a été un gros succès !
Par contre il enfourne tout dans sa bouche en tassant
Ça fait parti du processus en tous casBon, ma Groseille a 5 mois et des poussières. Je commence à démarrer toooouuut doucement (avec l'idée de démarrer vraiment vers 6 mois, mais ça dépendra d'elle).
Ces derniers temps je lui proposais de temps en temps un truc de mon assiette qu'elle pouvait manger. Au début pas d'intérêt, puis elle attrapait et lâchait tout de suite. Hier elle a mis une pâte un peu dans sa bouche et a recraché. Ce matin un peu de banane, elle n'arrivait pas trop à attraper elle-même alors elle attrapait ma main qui tenait le bout et elle portait à sa bouche.
Je crois qu'elle a apprécié le goût mais la texture l'embarrassait.
Bon je pense qu'elle n'est pas encore prête car elle n'arrive pas encore à saisir assez bien, et ça l'intéresse pas plus que ça, mais on peut continuer doucement la découverte
Hummm ça fait trop envie !!Première glace. Coulis de fraise cannelleVoir la pièce jointe 6946 Mmmhhh trop bon
je sais pas pourqoui c’est à l’envers...
Ah oui les glaces, j'avais dit que j'essaierai !Première glace. Coulis de fraise cannelleVoir la pièce jointe 6946 Mmmhhh trop bon
je sais pas pourqoui c’est à l’envers...