• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal DME !

rebeccapneu

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Déméter pour les fausses routes et si c'est quelque chose qui t'intéresse, tu peux regarder les vidéos du pédiatre Jules Fougère c'est très bien fait.

T'as carrément raison d'arrêter la DME, c'est continuer dans ces conditions qui aurait été dommage. Pourquoi est-ce que tu écris que tu vois ça comme un échec ?

Déméter

Période de pointe
@Déméter pour les fausses routes et si c'est quelque chose qui t'intéresse, tu peux regarder les vidéos du pédiatre Jules Fougère c'est très bien fait.
Oh j'ai son Guide anti-panique ! 😍 Je regarderai ses vidéos, merci !
T'as carrément raison d'arrêter la DME, c'est continuer dans ces conditions qui aurait été dommage. Pourquoi est-ce que tu écris que tu vois ça comme un échec ?
Surtout parce que c'est "priver" ma petite de quelque chose qui lui plaît (mais je vais trouver des alternatives, comme dit @Lilinette 🤗). Mais dans une moindre mesure, parce que c'est mon anxiété qui a pris le dessus.
J'avais peur que mon anxiété "contamine" ma maternité. Heureusement, les choses se passent plutôt bien et même si je rencontre beaucoup de difficultés, je sais que ça aurait pu être bien pire. Je fais globalement confiance à mon instinct et à ma Choupette. Mais j'aurais aimé être une maman super cool, super confiante 😅 Là, c'est la peur qui gagne. Je ne sais pas si je m'exprime bien !

Pauline C

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis plutôt zen avec les problèmes médicaux et les urgences, mais j'ai aucune envie de me demander à chaque repas si je dois faire une extraction de corps étranger, même si je suis en théorie capable de le faire. Ça n'a rien d'aberrant.

Déméter

Période de pointe
Je suis plutôt zen avec les problèmes médicaux et les urgences, mais j'ai aucune envie de me demander à chaque repas si je dois faire une extraction de corps étranger, même si je suis en théorie capable de le faire. Ça n'a rien d'aberrant.
Oui c'est exactement ça 😅 Merci, vous êtes toutes trop réconfortantes 💛