Alors aujourd'hui j'ai vu son pédiatre en urgence qui m' dit qu'elle a perdu 500g depuis le 14/10. Je ne comprends pas quel est le problème... En revanche, le pédiatre qui n'a pas été soutenant du tout, plutôt cassant et culpabilisant a proposé qu'après chaque tétée je donne un biberons de 150 ml de LA et qu'en parallèle je stimule au tire-lait. Selon le pédiatre ce serait de ma faute cette perte de poids car je cite : "j'ai surement plus de flotte que de gras dans mon lait et puis je suis végétarienne alors c'est pas étonnant". Je suis vraiment sidérée d'une telle façon de faire !
Je stimule déjà en mettant ma fille au sein toutes les heures ou quand elle le souhaite. Après chaque tétée depuis aujourd'hui je stimule au tire-lait 10-20 minutes.
Je suis complétement désemparée, je ne sais plus quoi faire... compléter avec du LA ? avec mon lait ? J'ai besoin d'aide !!
Je stimule déjà en mettant ma fille au sein toutes les heures ou quand elle le souhaite. Après chaque tétée depuis aujourd'hui je stimule au tire-lait 10-20 minutes.
Je suis complétement désemparée, je ne sais plus quoi faire... compléter avec du LA ? avec mon lait ? J'ai besoin d'aide !!