Courage bebe! on est avec toi! ne doute pas: tu y arriveras, tu as déjà beaucoup avancé!
Haut les coeurs!
Haut les coeurs!
Bravo, quelle belle relactation ! Tu verras, tu vas prendre l'habitude de tirer ton lait, c'est vraiment super tout ce que tu fais pour ton p'tit loulou ! Avec les solides, il ne devait plus avoir besoin de LA, surtout avec ton lait !
Bises super maman
En fait, j'ai observé des mamans qui faisaient tout l'inverse ! A force de tirer leur lait au travail, elles ont pris tellement l'habitude qu'elles continuaient de tirer leur lait pour leur bébé bien après 1 an ! J'en connais 2 qui ont tiré 2 ans, et une qui pourrait arrêter de tirer mais elle tire toujours ( son bébé a plus de 18 mois je crois ), car son bébé aime son petit biberon pour s'endormir chez la nounou. Tu as lu que notre lait du soir aide l'enfant à s'endormir, donc cette maman qui a de longues journées de travail, ne tire plus au travail, mais elle tire tous les soirs pour le petit biberon de la sieste chez la nounou (lool). Donc tu vois, il y a plein de possibilités et c'est toi qui va choisir ton chemin et jusque quand tu voudras tirer ton lait, et même si tu ne tires que quelques ml quand il sera bien diversifié, ce sera toujours très précieux pour lui faire une santé de béton !
Et après tous tes efforts, même après 1 an, 20 minutes pour lui tirer un petit biberon, je ne pense pas que tu trouveras ça fatiguant, ton bébé ne vaut bien ! Si c'est des mamans qui ne tirent pas leur lait, pas évident qu'elles croient que c'est épuisant ! Mais quand on sait qu'avec notre lait, même quelques ml par semaine, ça évite tellement de soucis de santé, c'est là qu'on gagne à ne pas se fatiguer avec un bébé tout le temps malade !
Bises