Bonjour Lou, je ne sais pas si sa va te rassurer, mais le mien ne dort pas franchement très bien par rapport au numéro 1, que je pouvait coucher sans problème tous les soirs à la même heure et ce dès la sortie de maternité, on faisait une sortie, tétée, bain, dodo, les tétées étaient espacées de 4h la nuit...bref que du bonheur! Le petit 2eme est a mon grand regret très différent sur les rythmes en général, tétées et dodo à n'importe quelle heure, je fait pourtant en sorte de le coucher tous les soirs à la même heure, parfois il s'endort sans soucis et d'autres fois, il faut redonner plusieurs tétées... enfin tout ca pour dire que quand je compare ca fait mal! en plus ca c'est vu dés la naissance qu'ils étaient différent, le premier as fait une mini tétée de bienvenue, alors que le deuxième à tété une heure non stop! Nos enfants sont comme ils sont, on y peut rien! ta copine a une fille qui gère mieux son sommeil et tant mieux pour elle! Ta fille elle a besoin de plus de temps, mais peut être que dans quelques années elle auras plus de facilitées pour l'école ou autre!
Je pense que papa a raison de dire qu'il faut choisir une solution et s'y tenir du moins le temps de voir si ça fonctionne, et que ta puce s'habitue, parfois c'est long! Bien sur il faut que ca te convienne et donc je pense que ca convienne aussi à ta fille! Je te souhaite encore de trouver la force nécessaire pour réussir! Bon c'est l'heure du bain, à plus
Je pense que papa a raison de dire qu'il faut choisir une solution et s'y tenir du moins le temps de voir si ça fonctionne, et que ta puce s'habitue, parfois c'est long! Bien sur il faut que ca te convienne et donc je pense que ca convienne aussi à ta fille! Je te souhaite encore de trouver la force nécessaire pour réussir! Bon c'est l'heure du bain, à plus
Dernière édition: