Coucou les filles,
Contente de te revoir Sophie
Tes vacances se sont bien passées?
Pour répondre à ta question non elle mange toujours la même chose je suis très vigilante sur l'alimentation.
Hier soir 1/2 biscotte, des tomates et des haricots verts par exemple. A midi omelette pommes de terre et tomates. En dessert en ce moment elle ne veut rien sinon c'est quelques morceaux de fruits. Je pense que ça va comme menu?
Elle n'a encore jamais mangé de bonbons. Il lui est arrivé de manger un peu de notre glace 2/3 fois. Justement ma mère en avait acheté des mini pour ma fille et j'ai refusé qu'elle lui donne. Elle n'avait rien mangé du tout ce soir là donc non et surtout le soir bon évidemment ma mère n'a rien compris. Les enfants font comme ça là bas ils mangent à l'heure qu'ils veulent, ne viennent pas à table s'ils le souhaitent (je suis plutôt ok pour ça) mais vont manger 2 grosses glaces dans l'après midi et un paquet de chips à l'apéritif avec un grand verre de soda!!!
Et puis tu sais les problèmes de sommeil sont là depuis toujours...
C'est gentil en tout cas
Steph et ellicine, je sais que ma fille est un BABI j'ai lu sur le sujet alors oui ça aide de savoir qu'on est pas seule mais après on fait quoi... je ne côtoie pas d'autres mamans de BABI à part vous!
Le fait que ce soit vraiment un besoin pour elle me fait d'autant plus culpabiliser lorsque je refuse qu'elle tète 20 min pour s'endormir ou la cinquième fois de la matinée ou dans un magasin.
En ce moment je ne supporte plus du tout cela ainsi que les tétées nocturnes qui me semblent interminables. Je suis à cran la journée c'est affreux.
Hier soir et à la sieste tout à l'heure j'ai fini par demander à mon mari d'intervenir j'étais excédée elle tète fort n'arrête pas de gesticuler, met ses jambes sur moi, fait coucou, rigole c'est insupportable. Surtout que moi la tétée allonger comme ça m'endort mais tout ce qu'elle fait m'empêche de me laisser aller alors au bout d'un moment je m'énerve. Au final lorsqu'elle s'endort je ne trouve plus le sommeil.
Tout à l'heure elle a fait une crise terrible j'étais dans une autre pièce lorsque je n'ai plus rien entendu je suis sortie écouter derrière la porte et je l'entendais faire des spasmes vous savez lorsqu'on pleure beaucoup après on a du mal à se calmer même le torse se secoue un peu
Je suis entrée dans la chambre elle dormait dans les bras de mon mari ça m'a fait beaucoup de peine.
Alors qu'avant que je l'appelle j'étais vraiment à bout je commence à manquer de bienveillance et j'ai peur qu'un jour une fessée parte ou que je la secoue
Elle me met tellement à bout... Je suis fatiguée physiquement et psychologiquement de tout ça je voudrais avoir une vie normale.
J'ai dit à mon mari que j'allais remettre le lit à barreaux il repart en déplacement dans 15 j j'ai trop peur de craquer.
Mais je sais qu'elle va hurler pendant plusieurs heures si je ne la sors pas elle s'endormira épuisée et hurlera de nouveau au premier réveil... Comment vais je faire...