Laila
Voie lactée
C'estPour ton allaitement ne t'inquiète pas @Laila. Je ne sais pas quel âge aura ton bébé à la reprise mais l'allaitement sera sûrement bien mis en place.
J'ai repris à mi temps quand elle avait 2 mois et demi et tout se passe bien (elle va sur ses 10 mois) et il y a d'ailleurs des mamans qui travaillent à temps complet ici et qui continuent d'allaiter sans soucis (mis à part un peu plus d'organisation ).
Pour les tirages en fait, les plus gros seront lorsque tu travailleras. Tu as prévu de tirer ton lait là bas ?
D'accord je vais continuer doucement mais sûrement j'espère y arriverSalut Laila,
Perso je passerai pas le bébé au biberon alors que t'as assez de lait, surtout qu'il est encore très petit ! S'il prend bien le sein, profite
Comme dit ci dessus, si tu dois lui donner un complément, je favoriserai aussi le DAL pour éviter la confusion sein / tétine.
Ne te mets pas non plus trop la pression pour ta reprise !..
De ce que j'ai pu lire et apprendre d'une conseillere en lactation, la lactation reste fragile les premiers mois. J'avais posé des questions sur les possibilités de reprendre l'allaitement à la reprise du travail et elle l'avait dit que plus l'allaitement était installé, plus simple c'était.
Donc j'irai pas pour l'instant trop troubler le bébé avec des compléments si tu as tout ce qu'il faut direct à la source
Te stresses pas pour le stock, t'as encore le temps d'en faire pour te rassurer. Perso j'ai commencé au bout de trois mois et ça m'a permis de me rassurer / d'avoir de quoi faire face si un jour j'ai moins de lait
Merci pour ton témoignage en tout cas il est rassurant