Boucécilou
Hyperlactation
Allez ca va le faire @Boucécilou tu as toutes les cartes en main pour redresser la barre, et ça va porter ses fruits, courage, vous savez faire tous les 2!!!
Merci @Axb . Oui j'ai bon espoir et confiance en mon loulou!
Allez ca va le faire @Boucécilou tu as toutes les cartes en main pour redresser la barre, et ça va porter ses fruits, courage, vous savez faire tous les 2!!!
Ça lui colle une étiquette la! J préfère penser que c le contre coup de la naissance qui la fatigué et qu une fois la fatigue passe ce sera un teteur très efficace! Elle a vérifié les freins?Il m'a fait une grosse selle bien jaune la nuit dernière...
La sage-femme dit que les selles devraient se régulariser maintenant...pas étonnant qu'en étant "mou de la tétée" monsieur soit aussi "mou du transit" finalement...
Oui il a vu l'ostéo, tout va bien.T’as vu l’osteo @Boucécilou ? Parfois une tension dans le crâne, palais etc et l’allaite ment Capote alors que c’est si simple de faire un tour chez l’osteo ! Ici mon fils ne savait pas téter et il avait plein de tensions dans la face, le cou. Ça n’a pas été magique pour la tétée mais il y avait eu du mieux!! Puis il avait les canaux lacrymaux bouchés et là par contre efficace instantanément! J’espère que tout va vite se mettre en place !
Ça s'est trop mignon, merci @Badabouprincess!Tu px lui fr des gros bisous de toutes c marraines d allaitements!! Hihihi
J'ai eu beaucoup de difficultés pour mon premier allaitement, j'ai peur que le sénario se rejoue.C’est quoi qui t’angoisse exactement @Boucécilou ?
Mais j’ai l’impression que tout va bien non ?J'ai eu beaucoup de difficultés pour mon premier allaitement, j'ai peur que le sénario se rejoue.
Mais clairement je ne dispose pas des mêmes cartes, celle-ci sont beaucoup plus favorables.
Puis c'est difficile pour moi de voir ma grande passer de fille unique à grande soeur...
Mais j’ai l’impression que tout va bien non ?![]()
J'ai eu beaucoup de difficultés pour mon premier allaitement, j'ai peur que le sénario se rejoue.
Mais clairement je ne dispose pas des mêmes cartes, celle-ci sont beaucoup plus favorables.
Puis c'est difficile pour moi de voir ma grande passer de fille unique à grande soeur...
Du coup préconisation de tétées moins longues mais plus fréquentes avec tirage et complémentations systématiques.
L'idée étant que monsieur réaprenne à faire des "repas" et non à grignoter toute la journée...
Pas évident je lui donne les 2 seins à chaque tétée...Tu essayé de tirer un sein pendant qu'il tete l'autre ?
Ça peut lui permettre d'avoir plus de debit car ça aide aussi l'autre sein à produire.