Merci
@Christine13
En fait je me rends compte que je suis terrassée par l'angoisse. J'ai tellement peur de mal faire et l'expérience de mon premier allaitement est encore bien présente.
Ma grande pleurait toute la journée car au début elle a eu très faim...puis son allergie au PLV (+ d'autres) n'a été diagnostiquée qu'à ses 4 mois...du jour au lendemain, on a eu à faire à un autre bébé! Je m'en suis voulu qu'rlle ait autant souffert bien que j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas sans être écoutée des médecins...
J'ai peur que le schéma se répète avec loulou. En fait il a très peu de moments oú il semble bien. On le sens très dérangé sur le plan digestif. Il a beaucoup de rots et de gazs. Il devient rouge et se tortille. Il régurgite beaucoup.
À beaucoup de moments, j'ai l'impression qu'il n'y a que le sein oú il est bien (papa aussi a cette impression...) du coup je ne le prive pas de ce confort, pas étonnant qu'il tétouille donc vu le temps qu'il y passe...
Je ne m'inquiète plus que ça pour l'instant, je me dis que le corps qui se met en route, ça ne peut qu'être douloureux, d'autant plus que loulou a 13 jours d'avance et a été "poussé vers la sortie" sur décision médicale. Et il n'a que 3 semaines!
Mais je voudrai être sûre qu'on ne peut rien faire d'autre que de l'accompagner dans des souffrances "normales", et non qu'il souffre de quelque chose d'autre...
Bon désolée je le suis lâchée sur ce coup là.
Je vous rassure, ça ne m'empêche pas de regarder mon fils comme la merveille qu'il est, de me sentir absolument heureuse qu'il soit avec nous, je lui explique tout les jours et surtout de me sentir très forte lorsqu'il est au sein.