J'ai jamais fait d'échographie à la date de l'échographie T1 (12 semaines).Oui la fiabilité est en général de plus ou moins 5 jours à la date de l'écho T1, sans doute un peu plus précis à l'écho de datation mais il doit y avoir au moins 2 ou 3 jours de marge.
tu sais l'heure et la date a une semaine pres, en fait, puisque les spermatoides peuvent avoir une duree de vie de 1 semaine (voire 10 jours)...Dans mon cas, j’avais dû batailler contre mon gynéco car, avec mon mari, on savait exactement la date et l’heure à laquelle on a conçu le lutin (la seule fois en huit ans qu’on s’est autorisé un câlin sans préservatif alors que je prenais la pilule ) Mais le gynéco soutenait qu’on se trompait et il a reculé le terme de deux semaines... et le lutin est né avec deux semaines de retard sur le terme noté ! Donc, à terme selon nos observations...
Ce qui a fait dire à mon gynéco que la datation en partant dès la date des dernières règles était, quand même, assez aléatoire.
Attends... C'est à partir de la date de tes dernières règles qu'il a calculé le terme ?? Même pas d'une échographie ?? La bonne blagueDans mon cas, j’avais dû batailler contre mon gynéco car, avec mon mari, on savait exactement la date et l’heure à laquelle on a conçu le lutin (la seule fois en huit ans qu’on s’est autorisé un câlin sans préservatif alors que je prenais la pilule ) Mais le gynéco soutenait qu’on se trompait et il a reculé le terme de deux semaines... et le lutin est né avec deux semaines de retard sur le terme noté ! Donc, à terme selon nos observations...
Ce qui a fait dire à mon gynéco que la datation en partant dès la date des dernières règles était, quand même, assez aléatoire.
Oui mais c'est entre le rapport et 1 semaine après... Sûrement pas 2 semaines avant...tu sais l'heure et la date a une semaine pres, en fait, puisque les spermatoides peuvent avoir une duree de vie de 1 semaine (voire 10 jours)...
Attends... C'est à partir de la date de tes dernières règles qu'il a calculé le terme ?? Même pas d'une échographie ?? La bonne blague
Oui mais c'est entre le rapport et 1 semaine après... Sûrement pas 2 semaines avant...
Je mange souvent pas ou peu la journée (je sais, ce n'est pas bien), je n'ai jamais eu de baisse de lait. Et les études publiées par la lll démontre que même les femmes mal nourries ou qui ont des carences ont suffisamment de lait pour leur enfant. Par contre tu peux être très fatiguée si tu ne bois pas d'eau. Courage !le corp est bienfait, première fois que je fais le ramadan en allaitant,et la journée j'ai toujours du lait pour mon bebe, je suis contente ..
Oui c'était de l'eau que je parlaisJe mange souvent pas ou peu la journée (je sais, ce n'est pas bien), je n'ai jamais eu de baisse de lait. Et les études publiées par la lll démontre que même les femmes mal nourries ou qui ont des carences ont suffisamment de lait pour leur enfant. Par contre tu peux être très fatiguée si tu ne bois pas d'eau. Courage !
Quand je suis anxieuse je ne mange pas. Je préférerais que ce soit l'inverse.Oui c'était de l'eau que je parlais
Comment fais tu pour ne pas manger .. moi c'est l'inverse j'aime trop manger ..
Et sa va il est cool le ramadan en confinement
Oui c'est dur mais cette année sa va on est sorti de l'été .. et si si, il y a le ramadan en hiver il avance chaque année de 11jour environ l'année prochaine se sera vers le 13 avril et ainsi de suite ..Quand je suis anxieuse je ne mange pas. Je préférerais que ce soit l'inverse.
Je trouve très difficile de ne pas boire quand il fait chaud (et le ramadan n'est évidemment jamais en hiver)