mali&soso
Fontaine de lait
Si il y a un contrôle et que l'on a pas noté la date et l'heure sur tout les aliments ouverts et apporté par les parents ont est foutu .. et oui obligé de jeté si le bebe à commençé le bib et pas terminé dans l'heure grrr..@Apicobi quand tu l'auras fait, tu pourrais poster ici le contenu de la lettre et tout ce que tu y as mis ? Ça aiderait peut-être d'autres mamans à le faire... j'avoue que je suis tentée mais je ne sais jamais quoi mettre dans ces foutues lettres et je mets des heures à en écrire une.
Et oui il y a des crèches plus ou moins strictes et ch***es avec les conditions pour le LM, dans la mienne le protocole est hyper strict, mais dans la pratique le personnel ne fait pas ch***, ils prennent les bib's avec le nom de l'enfant et voilà (par contre ils les jettent si réchauffés pas finis, mais bon je peux comprendre), ils n'ont jamais vérifié la température à l'arrivée (j'en connais à qui c'est arrivé), ni même cassé les pieds pour ne pas avoir indiqué le jour et l'heure du pompage (je mettais le jour au début, puis plus rien au bout de quelques semaines).
T'façons s'ils me cassaient les pieds j'ai repéré des failles de logique dans leur protocole que je serais ravie de leur pointer (gniark gniark).
Mais moi j'ai mis un truc en plaçe çar je ne supporte pas le gaspillage cest que le parent amene une bouteille et on met tout les liquide pas fini au long de la journée.. (sauf LA) et on rend la bouteille le soir au parent ..