• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Hospitalisations, stress... et allaitement?

Swala23

Période de pointe
Ooooh, c'est gentil @Vio59! Je suis en pleine agreg, c'est ultra intense mais jusqu'ici ça se passe bien. Et ma pucette va bien, elle fait de magnifiques cacas dans le pot, elle est de bonne humeur et elle gère bien mes absences. Elle recommence à dormir, heureusement parce que je suis déjà crevée, je ne sais pas ce que ça donnerait sans dormir. Et je vais bientôt reprendre le travail, c'est une page difficile qui se tourne. Merci à toutes pour votre présence!
 

mini loup

Période de pointe
Je te tire mon chapeau swala!! J'ai eu les larmes aux yeux de te lire je suis ravie que ta fille aille mieux !! Mon 1er a été hospitalisé 1 mois après sa naissance pour une autre raison bien loin des gros soucis de ta fille j'ai trouvé ça vraiment éprouvant. J'imagine le courage et la force qui t'a fallut ainsi qu'à ta famille pour surmonter cette terrible épreuve !! Ton passage a vide est légitime !

Heureuse que ta famille aille bcp mieux et que ta fille se porte a merveille !! On vous souhaite tout plein de bonheur vous le mérité !!
 

Swala23

Période de pointe
Coucou les copines !
Ça fait très longtemps que je ne me connecte plus, mais je ne vous oublie pas. Votre soutien à été très précieux pour moi quand j'allais très mal... Maintenant j'ai retrouvé une vie "normale", et par là j'entends : travail à temps plein, 3 enfants à la maison, préparation de concours... C'est sport ! Je n'ai pas été admissible à l'agreg, mais là je suis dans le train qui me ramène du capes. Je crois que ça s'est bien passé, mais je suis crevée, pas encore rentrée et je bosse demain matin! Zélie va super bien, elle a bientôt un an. Elle est joyeuse, malicieuse, dynamique, souriante et coquine. Sa santé est maintenant parfaite, et elle profite bien de la vie ! Elle nous émerveille chaque jour en gazouillant et en avançant à grands pas vers ses premiers pas. Je ne l'ai pas vue depuis 2 jours (capes oblige), je suis en manque !!! Voilà, en tout cas désolée de ne pas avoir donné suite concernant le projet de se voir à Lyon, je ne sais pas si ça s'est fait finalement mais pour ma part je n'ai pas touché terre en cette fin d'année... En tout cas j'espère que vous avez pu le faire, et que je pourrai me joindre à vous une autre fois !
Bises à toutes !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Swala23 merci pour ces super nouvelles :)

Il me semble que tu n'a rien raté et que pour le moment la rencontre est en suspens...

Bonne chance pour la suite :joie:
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou les copines !
Ça fait très longtemps que je ne me connecte plus, mais je ne vous oublie pas. Votre soutien à été très précieux pour moi quand j'allais très mal... Maintenant j'ai retrouvé une vie "normale", et par là j'entends : travail à temps plein, 3 enfants à la maison, préparation de concours... C'est sport ! Je n'ai pas été admissible à l'agreg, mais là je suis dans le train qui me ramène du capes. Je crois que ça s'est bien passé, mais je suis crevée, pas encore rentrée et je bosse demain matin! Zélie va super bien, elle a bientôt un an. Elle est joyeuse, malicieuse, dynamique, souriante et coquine. Sa santé est maintenant parfaite, et elle profite bien de la vie ! Elle nous émerveille chaque jour en gazouillant et en avançant à grands pas vers ses premiers pas. Je ne l'ai pas vue depuis 2 jours (capes oblige), je suis en manque !!! Voilà, en tout cas désolée de ne pas avoir donné suite concernant le projet de se voir à Lyon, je ne sais pas si ça s'est fait finalement mais pour ma part je n'ai pas touché terre en cette fin d'année... En tout cas j'espère que vous avez pu le faire, et que je pourrai me joindre à vous une autre fois !
Bises à toutes !
Super bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que tu réussisses le capes. Très contente que tout aille bien pour toute la famille. :calin:
 
Haut