Essaye de ne pas culpabiliser tu as été archi-courageuse et puis tu allaites! Peut être ce n'est pas l'allaitement idéal mais c'est un allaitement! Et quand bien même tu décide d'arrêter aujourd'hui, tu auras allaite. Tu es super, tu fais ce qu'il y a de mieux pour ton enfant, le combat que tu mènes peut en témoigner. Tu n'as absolument pas à rougir de toi, au contraire il faut que tu sois fière de toi, ce que tu as fait peu l'auraient fait. Maintenant, le combat n'est peut-être pas complètement terminé, comme dit Sylvie il y a encore de l'espoir. À toi maintenant de réfléchir si tu as envie ou non de le mener. J'ai été comme toi une maman allaitante qui a eu des difficultés et qui a decide d'arrêter au bout d'un mois. Un jour j'en ai eu marre je suis passée au biberon, parce que je n'en pouvais plus et que j'étais comme toi j'avais l'impression d'avoir mis complètement ma vie de côté et que c'est devenu obsessionnel. C'était trop et je commençais à tomber dans la dépression. Les liens que j'ai noues avec mon fils ensuite avec le biberon étaient différents mais ils ont été très fort également. L'Important c'est l'amour que l'on porte à ses enfants, le reste n'est qu'un contenant de cet amour. Maintenant, tu peux très bien diminuer doucement pour que ce soit moins brutal, comme le suggère Émilie. Je pense que c'est une excellente idée. Pour conclure, quelle que soit l'histoire que tu écriras elle sera belle et forte.