coucou les filles,
quelques nouvelles, aujourd'hui on a été à la pmi, bébé continu à prendre du poids, 3,68 kg , toujours avec les compléments ( que je donne moins qu'avant, j'essaye de donner plus le sein) mais, je ne sens toujours pas bien la montée de lait, mes seins me font un peu mal de temps en temps mais, c'est tout , pourtant quand bébé téte et que j'appuie pour voir si j'ai du lait, ça gicle !!
j'ai loué un tire lait ( medela symphony) mais en essayant hier, j'ai tiré que 10ml ( faut dire que bébé avait vidé les deux seins avant) du coup moral à 0
@Lizjo: merci de prendre des nouvelles, la vérité, c'est ue je pense que ma dépression s'installe vraiment, je ne sais pas si c'est dù au fait d'avoir perdu le rythme ( différence d'âge de 7ans entre les deux) ou , c'est le cumule de ces dernières années ( j'ai souffert pour avoir le deuxième, après coelioscopie et inséminations , en tout 4ans d'attente ) la fatigue la nuit de ne pas pouvoir résister au complément , la peur de ne pas être à la hauteur ...etc etc
je me dis des fois, courage, tu n'es pas la seule à être passé passée par là, mais, y a cette petite voix pour me décourager tout le temps
voilà voilà, cela fait du bien d'écrire un peu