J'ai vu ma sf cet aprem. Du coup, j'ai pu discuter de plein de choses et me voilà plus sereine.
Côté diabète : c'est beaucoup plus cool que pour ma 1ère grossesse. Pas besoin de refaire les ateliers dans ma maternité. Elle m'a prescrit tout le matériel (avant, les sf ne pouvaient pas). Elle m'a bien précisé que la glycémie post-prandiale c'était 2h après la
fin du repas (pas le début), ce qu'avait été incapable de me dire la gynéco qui m'avait suivie la première fois. Autre détail qui ne m'a pas échappé : le diabète est considéré équilibré s'il y a maximum 5 valeurs au-dessus des seuils par semaine. Si ça se passe comme pour ma chouette, je suis ultra large... Et ne me priverai donc pas de croissant certains dimanches matins
Et j'ai la réponse concernant un suivi accru en cas de DG : ça dépend tout simplement des endroits. Ma clinique ne fait un suivi renforcé qu'en cas de nécessité de traitement par insuline (autrement, suivi classique). Dans l'autre hôpital en revanche, c'est monito régulier obligatoire dès le diagnostic.
Sinon, ma tension est ok. Elle pense que mes difficultés respiratoires sont vraiment dues à l'utérus très haut.
Et je manque de fer donc j'ai un traitement. J'espère que je vais bien le supporter parce que j'ai les copines hémorroïdes qui commencent à arriver

Et le médoc contient aussi du sucre alors j'espère que ça ne perturbera pas trop mes glycémies...