Ah ben je compatis aussi... J'ai plein de varicosités qui sont apparues récemment sur les jambes. J'en ai même une sur le ventre et une autre sur la joueAaaaaah ! J'ai une varice ! Je suis en train de disparaître, là c'est sûr... Je vais arriver au bout comme une naufragée ^^.
Euh, je crois que c'était @Mamenrond qui avait fait vérifié son taux ? Peut-être qu'elle en sait plus ?J'arrive pas à faire ma recherche sur internet : la grossesse peut-elle provoquer ou accélérer une carence en vitamine B12 ?
La grossesse je ne sais pas mais l'allaitement oui.J'arrive pas à faire ma recherche sur internet : la grossesse peut-elle provoquer ou accélérer une carence en vitamine B12 ?
Chez la mère ou chez l'enfant ?La grossesse je ne sais pas mais l'allaitement oui.
C'est vrai ça ?La grossesse je ne sais pas mais l'allaitement oui.
Et quand ta douce était anémiée, le taux de B12 avait été vérifié aussi ?C'est vrai ça ?
J'ai une grave carence mon médecin était halluciné que je ne sois pas vegan
Ça explique beaucoup beaucoup de mon état physique et psychique ce qui est pas si mal finalement : je vais remonter la pente avec les injections
J'arrive pas à faire ma recherche sur internet : la grossesse peut-elle provoquer ou accélérer une carence en vitamine B12 ?
Euh je ne sais pas si la grossesse en est la cause..Euh, je crois que c'était @Mamenrond qui avait fait vérifié son taux ? Peut-être qu'elle en sait plus ?
Je vais regarder mais je vais demander un nouveau bilan pour elle de toute façon.. ça fait bien un an qu'elle stagne en poids je crois...le taux de B12 avait été vérifié aussi ?
Au moins tu as une solution maintenant ! Ouf !Ça explique beaucoup beaucoup de mon état physique et psychique ce qui est pas si mal finalement : je vais remonter la pente avec les injections
Boah, j'en ai déjà cueilli pendant toute l'année scolaire (paraît-ilEt vive les fraises (puisque j'ai compris que c'était un IG bas et qu'on pouvait y aller) !![]()
Chez la mèreChez la mère ou chez l'enfant ?
Oui bien sûr. J'ai la même chose. J'avais une carence très importante en b12 il y a deux ans, j'ai pris des compléments, c'est remonté et quelques mois plus tard, cela a à nouveau chuté drastiquement. Les effets peuvent être variés mais chez moi la carence en b12 est très désagréable.C'est vrai ça ?
J'ai une grave carence mon médecin était halluciné que je ne sois pas vegan
Ça explique beaucoup beaucoup de mon état physique et psychique ce qui est pas si mal finalement : je vais remonter la pente avec les injections
Ben là on vérifie si j'ai pas une maladie auto-immune qui empêche l'absorptionPour ma part ,j ai choisi les compléments car je les supporte bien, plutôt que les injections même si les compléments ne sont pas remboursés en Suisse contrairement aux injections.
J'ai aussi fait le test et rien du tout, les comprimés oraux fonctionnent mais ça redescend en 2 mois, très rapidement.Ben là on vérifie si j'ai pas une maladie auto-immune qui empêche l'absorption
Parce que vu que je mange quand même oeufs produits laitiers et un peu de viande il est super étonné de mon taux donc pense qu'avec les compléments oraux pareil je ne les absorberais pas assez