Hors grossesse voui, il est facile a trouver ^^.Parce que d'habitude tu y arrives ?
C'est avec la symptothermie que je me suis intéressé à ce qui se passe là bas. Comme vous pouvez vous en douter main propre et ongle court sont de rigueur.
Hors grossesse voui, il est facile a trouver ^^.Parce que d'habitude tu y arrives ?
Pendant la grossesse c'est plus facile à trouver en s'accroupissantHors grossesse voui, il est facile a trouver ^^.
Pas réussi non plus, je tiens à signaler que je suis même pas tombé à la renversePendant la grossesse c'est plus facile à trouver en s'accroupissant
C'est comme ça que je fais normalement oui ^^.Ou en mettant une jambe relevée et pliée (genre sur la cuvette des toilettes)
Ah oui, merci beaucoup !@MmeMarguerite , ce comparatif du super site d'Aly Abbara devrait te parler(bon je sais que t'en es pas à 6 ^^).
Pareil. J'avais jamais réussi à le trouver avant même en fouillant et maintenant je le sens quand je mets ma cup.Moi je trouve mon col très bas, mollasson et limite encore ouvert depuis la naissance de la belette. C'était mon premier accouchement par voie basse. Est-ce que le col ne revient jamais à "la normale" après une voie basse ?
Le rdc, je l'ai eu à 7 moisRetour de couches déjà @MmeMarguerite ?
Je trouve qu'il est "normal" après moi
je l'ai eu à 7 mois.
En fait, je ne l'ai sous les doigts que quand je mets ma cup, je ne suis pas sûre d'avoir déjà checké autrement, donc c'est peut-être normal qu'il soit bas et ouvert... Je vais surveiller ça de plus près !
Bon moi je l'ai eu bien bien plus tard....
Donc peut-être que c'est aussi une histoire de mois passés ?
Tu le trouves mollasson et ouvert même après ovulation ? Après c'est clair que les naissances doivent bien défoncer les choses...
Je n'ai rien touché avant la déclaration de naissance, que j'ai fait 2 ou 3 mois après la naissance. Pourtant j'ai envoyé la déclaration de grossesse dans les temps.Dites... Une maman ailleurs me dit qu'elle reçoit déjà des allocs deuxième enfant suite à sa décla de grossesse, et alors qu'elle n'a pas encore accouché (deuxième trimestre). Apparemment, pareil pour une membre de sa famille. Cela me paraît super bizarre (aucun info nulle part, puis je ne vois pas la justification là comme ça, surtout avant viabilité), quelque chose m'échappe ?
Elle vit dans un état du sud des USA où l'ebfant à naître a déjà des droits?Dites... Une maman ailleurs me dit qu'elle reçoit déjà des allocs deuxième enfant suite à sa décla de grossesse, et alors qu'elle n'a pas encore accouché (deuxième trimestre). Apparemment, pareil pour une membre de sa famille. Cela me paraît super bizarre (aucun info nulle part, puis je ne vois pas la justification là comme ça, surtout avant viabilité), quelque chose m'échappe ?