Oh c'est un détail ça, suffit de rester à poilPar contre ça pourrit les vêtements et ça part vraiment mal...
Exhibitionniste va ! L'avantage c'est qu'avec la chaleur pas de risque de chopper un rhume.Oh c'est un détail ça, suffit de rester à poil![]()
Ah bah moi je ne l'avais pas eue cette echo.. Comme quoi tout est différent partout tout le temps !@Marnie Non, en principe, pas plus de surveillance que ça pour le bébé in utero. Sauf une écho supplémentaire à l'approche du terme (vers 36sa pour moi) pour vérifier le poids.
Tu vois, le plastique c'est fantastique !Sinon la SF qui est passée aujourd'hui me conseille plutôt de rester humide :
Mélanger du LM avec la lanoline et mettre un plastique (sac congélation ou plastique conservation... Il doit m'en rester un peu de ma vie d'avant, voilà de quoi l'utiliser), avant de se rhabiller
Oh tu sais, avec les hormones, même en novembre moi je restais à poil...@Marnie , c'est une maman avec qui ont a fait les cours a l'accouchement qui nous avez parlé d'un suivi plus poussé, j'imagine que ça doit être lié à comment le diabète se passe. Ah une tite écho surprise c'est chouette ça ^^
Exhibitionniste va ! L'avantage c'est qu'avec la chaleur pas de risque de chopper un rhume.
Pas connus les débordements moi@Eclira j'ai jamais pourri de vêtements avec la lanoline parce que je débordais tellement de lait que je mettais obligatoirement des coussinets !
L'arachide cause parfois des réactions très violentes où le contact suffit à les déclencher. Mais dans la majorité des cas c'est par ingestion. En revanche, une allergie ne peut se déclarer que si la personne a déjà été en contact au moins une fois auparavant avec la substance. Le risque de réaction aux niveaux des allergies aux arachides c'est plus part ingestion ou c'est tout pareil par la peau ?
Moi je le faisais. Je pense effectivement que c'est plus propre que si tu la laves toi-même.
@Lirael je ne sais pas du tout répondre à ta question. C'est @Cactus2002 la spécialiste des allergies par ici !
Si vous n'êtes pas à risque pourquoi de méfier ? Potentiellement on peut réagir à tout. Et l'allergie aux produits laitiers ne concerne qu'une minorité d'enfantsmerci pour ta réponse ^^, j'avoue ne pas mettre posé de question aux niveaux allergies alimentaires, ni moi ni le papa n'en ayant, j'avais juste bien noté que bébé pouvait réagir au produit laitier que je mangeais moi.
Du coup beurre de karité et huiles arachides par ingestion faut se méfier.
C'e'est difficile de te répondre. Pour moi, même pour le premier et après une césarienne, j'avais des gouttes très facilement en extraction manuelle.du colostrum non ? Ça coule assez
Ah ?En revanche, une allergie ne peut se déclarer que si la personne a déjà été en contact au moins une fois auparavant avec la substance
A la première exposition ton corps déclare.l'element comme étrangers et provoque une réaction immunitaire. Au 2eme contact, re-reconnait l'élément comme étranger et balance la sauce pour se défendre = réaction allergique (dont les symptômes peuvent être très divers).Ah ?
Pourquoi pour la diversification on conseille d'être attentif surtout la première fois qu'on introduit un aliment alors ? On devrait l'être aussi la deuxième fois du coup ?
J'ai entendu ça aussi, de médecins. Ça peut arriver la deuxième ou la troisième fois oui.Pourquoi pour la diversification on conseille d'être attentif surtout la première fois qu'on introduit un aliment alors ? On devrait l'être aussi la deuxième fois du coup ?
Lors de la première exposition avec la substance il est impossible d'avoir une réaction allergique. Mais la première exposition de fait souvent à travers le lait maternel.Ah ?
Pourquoi pour la diversification on conseille d'être attentif surtout la première fois qu'on introduit un aliment alors ? On devrait l'être aussi la deuxième fois du coup ?