@MamanRose les médicaments, c'est comme le LA, il y a des cas où c'est vraiment nécessaire et très bien fait !
Une dernière idée avant les médicaments si tu veux tester (j'ai pas testé moi finalement) : ma sf m'avait recommandé de boire une cuiller à soupe de jus de patate après chaque repas. Si si ! Tu rapes ta pomme de terre, tu la presses et tu gardes le jus (puis le reste, tu peux le cuisiner dans la journée). L'amidon sert à colmater l'estomac par dessus le repas et l'empêcher de remonter.
Si tu essayes, je veux bien ton retour, ça m'intrigue beaucoup !!

sur le principe c'est pas bête ! Si quelqu'un teste je veux bien le retour aussi !
Moi j'ai eu un vrai mieux dans mes nausées pendant mes vacances avec des copains... s'occuper l'esprit ça aide. Et aussi eau pétillante fraîche, je n'en bois pas d'habitude mais ça m'aidait. J'ai fait 15 jours de médicaments anti-nausée aussi après mon opération de l'appendicite (ça faisait trop d'un coup). Pas de miracle mais ça m'a quand même bien aidée.
Pour les reflux je ne suis pas trop embêtée, même si là ça commence un peu, j'essaye de rester droite après les repas, et surtout faut que j'aille m'acheter de nouveaux pantalons de grossesse, ceux que j'ai me compriment le ventre j'ai l'impression et il me reste 2 mois à tenir ça va pas s'arranger !
Sinon de mon côté dur dur la semaine non stop avec mon grand, pas mal de contractions du coup... demain mon conjoint a pris sa journée, et mon lapin retourne à la crèche jeudi, ça va me faire du bien !Même si c'est épuisant on a passé des chouettes moments tous les deux, je pense que c'est la dernière fois qu'il passe autant de jours d'affilé en tête à tête avec moi en tant que fils unique

...
J'ai enfin pu tester la planche à roulette qu'on fixe à l'arrière de la poussette pour promener l'ainé, c'est vraiment pratique et il a adoré, ouf il devrait laisser sa place dans la poussette sans trop de difficultés (de toute facons on ne la sortait presque plus pour lui...)
Lors de ma dernière écho début janvier bébé était tête en bas dos à gauche, et le col était long et fermé. Jeudi j'ai rdv à la maternité qui prend le relais pour la fin de mon suivi, j'ai envie de savoir si mon col a bougé avec toutes ces sollicitations ! Je pense que bébé est toujours tête en bas même si j'ai vraiment du mal à déterminer sa position... je ressens des coups de pied surtout en bas à droite alors j'imagine qu'il doit avoir les jambes tendues, avec les pieds au niveau de la tête. Mon grand était en tailleur donc j'avais les coups de pieds sous les côtes à droite, c'était pas agréable !