• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes
Cetted première journée c'est bien passée avec de bonne mise au sein. Mais elle dort pas mal, température un peu basse, et n'est pas toujours facile à stimuler. On me met un peu la pression pour qu'elle tète assez souvent du fait de son petit poids, 2,625 kg, mais quand elle veut pas elle ouvre pas la bouche

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
température un peu basse, et n'est pas toujours facile à stimuler
Peau à peau 😍 avec un nouveau-né, que de shoots d'ocytocine !
Toi sur le dos, deux coussins de part et d'autres de tes bras pour avoir de quoi te caler si jamais ta puce roule à gauche ou à droite, et qu'elle vienne se lover da's le creux de ton coude
Sa bouche à bonne adresse, elle prendra par réflexe peut-être dans son sommeil 🤞
A priori, bien calée comme ça tu peux dormir sans crainte :)

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ben je vais passer mes deux dernières semaines de grossesse sous la pluie ! 🌧️
Tant pis pour les jolies robes d'été qui vont bien avec mon gros ventre (et qui sont quand même plus confortable à ce stade !)

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Bon ben je vais passer mes deux dernières semaines de grossesse sous la pluie ! 🌧️
Tant pis pour les jolies robes d'été qui vont bien avec mon gros ventre (et qui sont quand même plus confortable à ce stade !)
Tu n'as pas moyen de mettre tes robes quand même ? Avec un legging et un gros pull, tant pis pour l'esthétique !
À la fin je ne supportais plus du tout les pantalons alors tant pis, quelque soit le temps je mettais des robes ! Je suis même partie à la maternité en robe à bretelles...avec ma doudoune de grossesse par dessus :lol:

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’avoue que je suis contente de m’être rachetée un pantalon/leggins de grossesse il y a 2 semaines 😁

Par contre, j’aimerais ne plus avoir besoin de mon manteau: ça serre le ventre 😅

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai quand même quelques pantalons ou leggings confortables. Mais l'Ourson est né mi juin et je me souviens bien des dernières semaines en robe, pratique et bon pour le moral de sentir l'été qui arrive et de se sentir un peu jolie 😉☀️
@Siana j'espère que la météo de trompe, ils annoncent deux semaines de pluie chez nous...

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai quand même quelques pantalons ou leggings confortables. Mais l'Ourson est né mi juin et je me souviens bien des dernières semaines en robe, pratique et bon pour le moral de sentir l'été qui arrive et de se sentir un peu jolie 😉☀️
@Siana j'espère que la météo de trompe, ils annoncent deux semaines de pluie chez nous...
C'est sûr qu'on a pas la même météo que pour nos premiers
Nous va faloir qu'on remette le chauffage à mon retour à la maison, le 15 mai o_O