Quoooiii vous avez pas ça en Autriche ?C'est quoi cette feuille ?
Pfff heureusement que les maternités sont plus sérieuses en France !
Quoooiii vous avez pas ça en Autriche ?C'est quoi cette feuille ?
J'ai continué à noter pendant plusieurs semaines pour l'hippocampe...Oui, et c'est drôlement pénible !
On vient te voir toutes les 3h et si tu n'as pas rempli ton tableau (la nuit, par exemple...) certaines parmi le personnel te font la morale comme quoi il faut remplir le cahier blablabla...
Je l'ai fait pour la 1ère mais je serai moins disciplinée l'éventuelle prochaine fois![]()
Ça dépend des mater', moi personne ne me réveillait la nuit.On vient te voir toutes les 3h et si tu n'as pas rempli ton tableau (la nuit, par exemple...
Ça fait ça quand on est déshydratée. Ce n'est pas graveDernière analyse d'urine, mon taux de protéines est un peu plus élevé que la norme (0,19 pour 0,15 max), j'attends de voir si la maternité m'appelle ou si c'est pas grave.
Je n'avais pas de feuille moi.Quoooiii vous avez pas ça en Autriche ?
Pfff heureusement que les maternités sont plus sérieuses en France !
![]()
La première nuit avec le petit bonhomme, on est arrivés en chambre à 5h30 (césarienne en urgence à 2h) et les sf nous ont dit de nous reposer... Oui sauf qu'en fait, quelqu'un passait toutes les 20minutes pour vérifier ma tension, changer mes protections.. La première arrive donc, nous réveille évidemment avec la porte qui claque, allume la lumière, la totale ! La deuxième arrive : claquement de porte, elle n'allume pas la lumière, se prend les pieds dans un sac en papier qui était posé par terre contre le mur. La troisième (c'était peut-être la même, j'en sais rien j'avoue) : réussi à ne pas faire claquer la porte, n'allume pas la lumière, évite le sac en papier...et allume le tensiomètre qui se met à faire de gros BIIIP BIIIP !elles essayaient d'être discrète