• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Liliju&Co

Fontaine de lait
@Jujue comment ça va ce matin ?
Louloute est née à 38 SA, 2,570kg, le papa est m'a emmenée puis est reparti faire la valise à la dernière minute car je devais partir "sans trop trainer" m'avait dit la sage-femme (je perdais du sang en quantité).
Pour les contractions, deux Spas*on c'est radical !

Dans tous les cas pas de stress, ni pour la valise, ni pour le poids : si c'est le moment c'est le moment : mets-toi dans ta bulle et accueille cet instant.
Plein de :calin: :calin:

@Jud tu as eu les résultats? Et ton Ourson? Tu vois une progression dans les boutons?

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jujue comment ça va ce matin ?
Louloute est née à 38 SA, 2,570kg, le papa est m'a emmenée puis est reparti faire la valise à la dernière minute car je devais partir "sans trop trainer" m'avait dit la sage-femme (je perdais du sang en quantité).
Pour les contractions, deux Spas*on c'est radical !

Dans tous les cas pas de stress, ni pour la valise, ni pour le poids : si c'est le moment c'est le moment : mets-toi dans ta bulle et accueille cet instant.
Plein de :calin: :calin:

@Jud tu as eu les résultats? Et ton Ourson? Tu vois une progression dans les boutons?
On aura les résultats en fin de semaine donc je patiente en essayant de pas trop penser à tout ça.
Pas d'évolution de nos boutons ni de notre état à l'Ourson et moi, donc ça paraît quand même bizarre que ce soit la varicelle. Mais bon, on verra ce que disent les analyses pour moi !
Merci de demander 💚

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles pour tous vos messages
J'ai fait la valise bébé à 4h, mon fils ayant eu la bonne idée d'aller dans la chambre parental. Puis j'ai réveillé le papa, déménagement du loulou pour finir la valise puis on est partit à la mat.
Mon homme et mon fils m'ont laissé devant la porte des salles de naissance pour rentrer attendre la nounou. C'était effectivement temps.
Mon conjoint a raté la naissance mais j'ai demandé de l'attendre pour les soins.