Moi aussi ^^... rien à faire. Je lisais tranquille.Je dois être bizarre mais moi j'aimais bien les séjours à la maternité, ne rien avoir d'autre à m'occuper que de mon bébé, les repas au lit etc![]()
Moi aussi ^^... rien à faire. Je lisais tranquille.Je dois être bizarre mais moi j'aimais bien les séjours à la maternité, ne rien avoir d'autre à m'occuper que de mon bébé, les repas au lit etc![]()
+1 J'aurai bien joué les prolongations moiJe dois être bizarre mais moi j'aimais bien les séjours à la maternité, ne rien avoir d'autre à m'occuper que de mon bébé, les repas au lit etc![]()
J'aimais bien aussi le petit dej qui arrivait tout prêtJe dois être bizarre mais moi j'aimais bien les séjours à la maternité, ne rien avoir d'autre à m'occuper que de mon bébé, les repas au lit etc![]()
Pour le troisième on avait un gros lavabo exprès pour baigner les bébés dans chaque chambre : la puer est venue me dire que je devais le baigner, j'ai dit oui oui mais j'ai pas faitBain le deuxième jour donc cheveux propres, et le troisième pour vérifier que tu as bien compris(d'où les 3 serviettes). J'ai vraiment eu l'impression de passer un examen qui conditionnait ma sortie. La révélation quand à la prépa de la deuxième la sage-femme m'a dit que je n'étais pas obligé de lui donner le bain dès la maternité.
Oups je suis à 36 et des brouettesMa sage femme nous a dit de préparer la valise à partir de 35 SA. À mince je crois que j'y suis, va faloir que je m'y mette.
A la maternité où j'étais, les serviettes de toilette pour le bébé étaient fournies, mais pas pour les patients.Mais le linge de toilette n'est oas fourni ?
En France quand t'es hospitalisée pour autre chose non plus ?
J'ai jamais mis les pieds à l'hôpital en fait...
Non, pas pu me laver car j'avais préparé ma valise a l'arrache pendant les contractions... donc j'avais oublie les serviettesMais le linge de toilette n'est oas fourni ?
En France quand t'es hospitalisée pour autre chose non plus ?
J'ai jamais mis les pieds à l'hôpital en fait...
Je suis très forte pour me dire "ça n'arrive qu'aux autres" donc je reste tout à fait zenNon, pas pu me laver car j'avais préparé ma valise a l'arrache pendant les contractions... donc j'avais oublie les serviettesIls m'ont depanne pour bebe, trop honte de demander pour moi aussi
Et j'étais persuadé que j'irai au terme et que j'avais le temps... non je vius stress pas du tout![]()
Dans les trois endroits où j'ai accouché ( dans deux régions différentes ), non, pas de coussin d'allaitementMais y a pas de coussin d'allaitement sur place ??
Pas eu non plus. Mais il y en avait un là où ma belle-soeur a accouché, elle est d'ailleurs sortie en disant qu'elle voulait le même.Dans les trois endroits où j'ai accouché ( dans deux régions différentes ), non, pas de coussin d'allaitement![]()
Voilà c'est exactement le genre de souvenir que j'ai : jamais la paix aux seuls moments où tu veux/peux dormir et du bruit en permanence. En plus la porte de ma chambre claquait à chaque fois qu'une autre porte s'ouvrait dans le couloir, et ça nous réveillait en sursaut le petit bonhomme et moi...Pour le troisième on avait un gros lavabo exprès pour baigner les bébés dans chaque chambre : la puer est venue me dire que je devais le baigner, j'ai dit oui oui mais j'ai pas fait
Et sinon moi j'ai détesté mes séjours : toujours qqun qui frappe quand je commence à m'endormir : entre la vérif de l'utérus, le ménage, les repas... Y a toujours qqun !! Pas une grasse mat'! Et puis les repasJe crevais de faim, je mangeais un paquet de gâteaux par jour. Le papa m'avait ramené des sushis aussi, mais ça c'était pour rattraper ma frustration de grossesse
![]()