Tu m'impressionnes, quand j'attendais Loulou je ne savais pas du tout dire dans quel sens il était... Il s'est retourné très tard, je l'ai su grâce aux échographies, mais je ne l'ai pas senti se retourner..Haha @yomi tu m'as trop fait rire !
Ici le haricot semble s'être calé la tête en bas (j'espère de façon définitive !), pas de retournement depuis le rdv chez la sage-femme mardi dernier ! Faut qu'il tienne encore jusqu'à jeudi pour l'échographie.
Par contre, toujours autant de mouvement de jambes et de bras ! Des fois quand les pieds passent le long de mon ventre, ça me fait comme des chatouilles de l'intérieur c'est vraiment étrange !
Acupuncture ? Jamais tenté mais bon...@yomi tu es une farceuse ! J'y ai cru, j'ai l'estomac qui a fait 3 saltos en te lisant !
Moi je désespère, ça ne contracte plus du tout du tout... J'en peux plus car j'ai plein de nouveaux désagréments qui arrivent : canal carpien qui fait mal, transit chaotique, genou qui crie grâce...
Je commence à ne plus trop savoir comment m'occuper, tout est prêt ! (même un sac pour notre 1ère promenade, c'est dire !)
J'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher et qu'on se dirige encore vers le scénario déclenchement /césarienne . D'autant qu'avec un utérus cicatriciel ils ne me laisseront pas dépasser le terme.
Un déclenchement "à l'italienne"?@yomi tu es une farceuse ! J'y ai cru, j'ai l'estomac qui a fait 3 saltos en te lisant !
Moi je désespère, ça ne contracte plus du tout du tout... J'en peux plus car j'ai plein de nouveaux désagréments qui arrivent : canal carpien qui fait mal, transit chaotique, genou qui crie grâce...
Je commence à ne plus trop savoir comment m'occuper, tout est prêt ! (même un sac pour notre 1ère promenade, c'est dire !)
J'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher et qu'on se dirige encore vers le scénario déclenchement /césarienne . D'autant qu'avec un utérus cicatriciel ils ne me laisseront pas dépasser le terme.
Je ne fais que des bébés qui bougent vraiment beaucoup dans tous les sens et je sens très bien leurs mouvements (en même temps, ça se voit de l'extérieur donc c'est pas délicat !) Des fois j'aimerais sentir moins... Quand il se retoune, je le sens et ça me fatigue +++. Et je fais bien la différence entre coups de pieds et poings ..Tu m'impressionnes, quand j'attendais Loulou je ne savais pas du tout dire dans quel sens il était... Il s'est retourné très tard, je l'ai su grâce aux échographies, mais je ne l'ai pas senti se retourner..![]()
Aucune idée.Question très très bête... est-ce que vous pensez que Cacahuète reste basse car je dors sur le ventre, du coup, elle se cale là où il reste le plus de place?![]()
À lire vos messages et parler avec mes copines, je me rends compte que j'ai de la chance ! Oui, j'arrive à distinguer un pied d'une main, d'un genou ou d'un coude. Mon mari est aussi capable de sentir le corps du bébé en massant mon ventre et de déterminer sa position. Peut-être que ça dépend de comment l'utérus est placé et de la finesse des épaisseurs entre le bébé et l'extérieur ?@Loezia Courage ! 10 jours, ça laisse encore des possibilités !
@MmeMarguerite Moi aussi je suis impressionnée ! Je suis bien incapable de me représenter la position du bébé dans mon ventre ! Je sais qu'il est tête en bas depuis un moment parce que je sens bien les mouvements toujours dans les mêmes zones, et que ça m'a été confirmé par l'échographie, mais je n'arrive toujours pas à me dire "là c'est un pied", "là une main" "un genoux"? "un coude" ?
Le fait d'être grassouillette ne doit pas aider à le sentir de l'extérieur, mais le sentir bouger à l'intérieur ça ne doit rien changer... Mais ça doit dépendre d'un tas de choses en réalité...À lire vos messages et parler avec mes copines, je me rends compte que j'ai de la chance ! Oui, j'arrive à distinguer un pied d'une main, d'un genou ou d'un coude. Mon mari est aussi capable de sentir le corps du bébé en massant mon ventre et de déterminer sa position. Peut-être que ça dépend de comment l'utérus est placé et de la finesse des épaisseurs entre le bébé et l'extérieur ?
C'est plus facile quand le dos du bébé est vers l'extérieur aussi, on peut suivre le long de la colonne.
C’est ce que j’essaie de faire du coup!! MerciAucune idée.
Par contre je me souviens que la prof de yoga nous disait de poser les mains plutôt sur le haut du ventre pour l'encourager à remonter (il se love dans la main).