Si tu as déjà du colostrum tu peux essayer de lui en tirer une petite pipette.Ouais, cette nuit j'ai un peu regretté que l'Ourson soit sevré...!
Le petit bonhomme a passé une nuit affreuse avec un gros rhume qui l'empêchait de respirer de mercredi à jeudi... Hier à la sieste, c'était la première fois qu'il tétait vraiment depuis un bon moment et cette nuit il respirait déjà beaucoup mieux, ce matin re vraie tétée. J'ai l'impression qu'il en a conscience que la santé se trouve dans les 'titis' ! C'est marrant !Il va avoir une dose de colostrum aujourd'hui du coup, c'est magique cette petite chose là ! Mieux qu'un antibiotique ou que la potion de Panoramix !
(Quand je pense à ce qu'on est capables de produire je me dis que nous sommes des êtres supérieurs.)
Moi j'ai pris un manuel av3nt "neuf" d'occasion à 10 euros, je l'ai stérilisé au cas où et j'ai toujours préféré à l'électriquePar contre ma sage femme m'a dit que pour le tire lait ce sera après l'accouchement pour que ce soit pris en charge par la sécu
oh oui, je l'avais aussi (je l'ai toujours quelque part d'ailleurs) et il est tellement plus agréable que les autres. Il est tout douxMoi j'ai pris un manuel av3nt "neuf" d'occasion à 10 euros, je l'ai stérilisé au cas où et j'ai toujours préféré à l'électrique![]()
Ah ah moi j'ai accouché le jour où mon grand avait une gastroBon pour le coup, j'espère que les douleurs que j'ai ce soir au niveau du col ne veulent rien dire, parce que mon grand garçon est malade ce soir et ce serait vraiment pas le bon moment pour le laisser tomber ! En tout cas ça contracte pas pour le moment, c'est juste douloureux comme si bébé attaquait au marteau piqueur.
ça a au moins un avantage, ce n'est pas toi qui a du nettoyer le vomiAh ah moi j'ai accouché le jour où mon grand avait une gastro![]()
... Si, j'ai nettoyé une partie des vomis (entre deux contractions)...ça a au moins un avantage, ce n'est pas toi qui a du nettoyer le vomi![]()
Ça ira peut-être mieux demain !bon je suis allée chez l'osthéo hier
je suis crevée et j'ai mal au bas ventre, pas de contractions, juste des douleurs ligamentaires. La douleur au bassin toujours là donc je boite et en plus malgré les bas de contention je peux pas rester debout plus de... allez 2 mn avant de me sentir mal
pas la joie