Mamangâteau
Lactarium
Je les vois comme les premiers dessins de mes enfants, faits en exclusivité pour MOI Leur mamaça y est j'ai des vergetures

Je les vois comme les premiers dessins de mes enfants, faits en exclusivité pour MOI Leur mamaça y est j'ai des vergetures
Ben surtout que notre idée, pour ce rendez-vous, c'était de faire un point sur mon précédent accouchement avec leurs équipes et de commencer à parler de ce qu'on voulait pour la naissance... donc le rôle du papa me semble assez important ! Voilà comment ils parlent de cet entretien sur leur site : "Il ne s'agit pas d'une consultation médicale mais d'un moment privilégié de dialogue avec une sage-femme pour vous et le futur papa. La sage-femme sera à votre écoute pour un accompagnement plus personnalisé de votre grossesse et de votre parentalité." Merci de bien vouloir impliquer les pères et de ne pas dégouter ceux qui s'impliquent...Oh la la ils nous enquiquinent... D'un côté je comprends les restrictions mais à un moment on peut aussi se dire que le papa est un acteur principal de la grossesse, non ? Après tout il était bien là pour la conception... Nous l'hôpital ne nous avait même pas prévenus, on s'est pointés à 2, mon mari a poireauté 2h dehors.
C'est d'autant plus absurdes que vous vivez ensemble avec le papa, donc à priori, si un des2 a le covd, l'autre aussi.... @Jud j'espère que vous allez pouvoir trouver une solutionCes situations sont tellement dures et absurdes des fois...
Pour notre sage-femme libérale, la question non plus ne se pose pas. On y a même déjà été avec l'Ourson. Mais la maternité a l'air plus contraignante là-dessus. On a vraiment bien fait de choisir le suivi en libéral !c'est fou ça, je suis tellement contente que la question ne se pose pas pour nous, pour les sages femmes et la maison de naissance il doit être là, c'est son droit.
comment croire les gens qui disent qu'ils veulent être à l'écoute si déjà comme ça ils ignorent la moitié?
Je sais que ça n'a pas été le cas partout mais c'est la moindre des choses.Déjà je ne me plains pas, le papa a le droit d'être là en salle d'accouchement
Vas dormirC'est large le terme ! On sait que ça peut arriver entre maintenant et les semaines qui suivent et on focalise sur l'option 'ça pourrait être maintenant'
J'ai eu rdv avec la sage femme, bébé n'est même pas encore bien engagé dans le bassin. Pas trop de contractions non plus... J'ai encore des choses que j'aimerais finir avant c'est peut-être pour ça que je suis moins impatiente... Puis j'ai laissé un rdv esthéticienne pour le 13 et j'ai envie de tenir jusque là haha
Je continue de penser que c'est pas évident de faire le plein d'ocytocine comme ça.
On tient le bon bout les filles !!
pas pu, pourtant j'ai essayéVas dormir![]()
55 cm oh bon sangJ'ai eu ça pour le grenouillot. 55 cm à la sortie
Et moi je fais 1,64 avec des longues jambes, donc il était à l'étroit c'est sûr![]()