C'est ce que j'avais prévu si pas gain de cause...Dans ces cas-là, quand ta hiérarchie ne t'aide pas, tu te fais arrêter direct et voilà.
C'est ce que j'avais prévu si pas gain de cause...Dans ces cas-là, quand ta hiérarchie ne t'aide pas, tu te fais arrêter direct et voilà.
Emmène une clé USB encore emballée pour récupérer les photos peut-êtrej'espère que le papa pourra venir à l'echo
Pour moi c'était la première séparation de nuit avec ma fille.Pour celles qui ont déjà eu leur 2e, comment ça a été le séjour à l'hôpital pour l'aîné ? Moi ça commence à me stresser de ne pas voir mon fils pendant plusieurs jours, ce sera inédit pour nous... Mes parents vivent à côté et il sont très complices, mais pour autant j'ai peur qu'il le vive mal, tout comme j'ai peur de mal le vivre ! Il est très câlin maman en ce moment...
Notre aîné a l'habitude d'être gardé, pour une nuit. Et comme chez toi, il était très câlin en fin de grossesse. Ça s'est très bien passé. On lui avait beaucoup expliqué, lu beaucoup de livres. Au final, on a été séparés 4 jours, et ça s'est bien passé. On a fait une visio. C'était bien pour tout le monde !Pour celles qui ont déjà eu leur 2e, comment ça a été le séjour à l'hôpital pour l'aîné ? Moi ça commence à me stresser de ne pas voir mon fils pendant plusieurs jours, ce sera inédit pour nous... Mes parents vivent à côté et il sont très complices, mais pour autant j'ai peur qu'il le vive mal, tout comme j'ai peur de mal le vivre ! Il est très câlin maman en ce moment...
Oui, on a fait ça aussi pour ses deux ans et demi ! Ça permet de donner une idée de ce que ce sera avec le bébé, tout en constatant que c'était pareil avec lui.@Jud Nous avions aussi un "cadeau de grand frère" : l'album photo de sa première année de vie (il a eu 2 ans a la naissance de petite lionne). On lui a donné 15 j avant le terme, car on a senti que ça l'aiderai, pour qu'il puisse se projeter, voir que lui aussi était tout bébé, tout chauve, lui aussi était porté en écharpe, lui aussi était dans les bras, lui aussi était au sein etc...