Ici, la sage femme qui faisait les accouchements à domicile a été radiée  c'est une amie et je rêvais de vivre mon deuxième accouchement avec elle. En plus, j'ai une proche qui bosse dans une usine qui fabrique des champs opératoires, j'ai plein plein de matos réformé sous la main pour le côté pratique
 c'est une amie et je rêvais de vivre mon deuxième accouchement avec elle. En plus, j'ai une proche qui bosse dans une usine qui fabrique des champs opératoires, j'ai plein plein de matos réformé sous la main pour le côté pratique 

c'est une amie et je rêvais de vivre mon deuxième accouchement avec elle. En plus, j'ai une proche qui bosse dans une usine qui fabrique des champs opératoires, j'ai plein plein de matos réformé sous la main pour le côté pratique

.
 . 

(drôle de sensation quand, sur le point d'accoucher, avec des contractions rapprochées, on se dit "zut, aujourd'hui Robert part en vacances!"
 (drôle de sensation quand, sur le point d'accoucher, avec des contractions rapprochées, on se dit "zut, aujourd'hui Robert part en vacances!"  )
)