• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@BeatriceRB drôle de formulation... Est-ce que ça voudrait dire qu'à part pour une grossesse la personne n'envisage pas que tu puisses avoir des rapports sexuels ?! 🤔:rolleyes:

@Faery pour ma première grossesse, j'avais pris le même parti que toi : tout naturel, vive la broussaille !! Sauf les aisselles parce que je me les suis toujours rasées et que j'arrivais encore à le faire sans soucis jusqu'à la fin.

Au risque de vous choquer, mes pieds n'ont jamais subit de pédicure de toute leur existence :whistle:

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'avais pris rdv chez esthéticienne pour 3 semaines avant la dpa. J'ai accouché un mois avant . Il faisait hyper chaud à la maternité où je suis restée une semaine . J'ai du demander à ce qu'on m'apporte un rasoir électrique, tous ces gens qui viennent alors que j'étais en short et jambes yeti j'assumais plus ...

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'avais pris rdv chez esthéticienne pour 3 semaines avant la dpa. J'ai accouché un mois avant . Il faisait hyper chaud à la maternité où je suis restée une semaine . J'ai du demander à ce qu'on m'apporte un rasoir électrique, tous ces gens qui viennent alors que j'étais en short et jambes yeti j'assumais plus ...
Sérieusement ? Je pense que les sages femmes, infirmiers et gynécologue se fichent complètement de la pilosité de leurs patientes

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sérieusement ? Je pense que les sages femmes, infirmiers et gynécologue se fichent complètement de la pilosité de leurs patientes
Oui Oui, comme j'ai dit c'est moi qui assumais pas . Autant le personnel médical je m'en fiche de leur regard autant à force les amis et entourage j'arrivais plus .en sortie d'hiver j'ai des poils noirs de 3 cm sur les jambes ...

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai commencé à me raser à 14 ans sous la pression des camarades de classe.
J'ai arrêté quand j'étais enceinte de mon premier parce que ça devenait compliqué.
J'étais tellement mieux que j'ai jamais recommencé. Ni les aisselles, ni le maillot (sauf une fois pour une opération chirurgicale dans cette zone) ni les jambes.

Leca

Hyperlactation
Bon ben... Le grenouillot semble :
1. Être ponctuel à l'autrichienne
2. Avoir décidé que LA situation qui nous embêtait le plus lui convenait très bien : 3h du matin, fissure de la poche des eaux, youpi.

C'est con, on a 2 kg de purée de coing et 2L de jus qui attendaient d'être transformés en pâte et gelée aujourd'hui !!!

Bon courage et belle rencontre !

MmeMarguerite

Fontaine de lait
2. Avoir décidé que LA situation qui nous embêtait le plus lui convenait très bien : 3h du matin, fissure de la poche des eaux, youpi.

C'est con, on a 2 kg de purée de coing et 2L de jus qui attendaient d'être transformés en pâte et gelée aujourd'hui !!!
Peut-être que le genouillot n'aime pas le coing !
Bonne rencontre !

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Tu pourrais pas te concentrer sur l'essentiel ?

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Wahou je vous souhaite un merveilleux premier rendez vous !! 😍 🥰
Avec bien sur une très belle tétée de bienvenue ! 😁

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

quand on te disait qu'un auto toucher vaginal c'était dangereux... ah ben bravo, t'as tout pété

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@Eclira bonne balade ! Ça va le faire !
Et si tu as 5min, je veux bien que tu me racontes comment on fait la pâte de coings, j'adore ça et au boulot de mon mari il y a un cognassier plein de fruits ! :p