Ohlala si j'avais su ! Moi on m'avait rien dit alors quand j'ai eu faim dans la matinée (travail déclenché à 8h) j'ai mangé les provisions que j'avais emmenée... Et je me suis fait tellement dégommer par le médecin ! Je trouvais cruel de devoir donner en énergie l'équivalent de 3 marathons sans avoir le droit de manger quoi que ce soit.Bon, tout va bien, le coquin a pas voulu nous montrer sa frimousse et fait déjà 1,9 kg... Paraît que c'est normal, je trouve ça beaucoup moi
Je dois prendre du fer, mais pas indispensable, le gynéco m'a dit que j'étais un peu basse mais que si le tardyf*ron augmentait les problèmes d'aigreurs d'estomac, je pouvais le zapper.
Ah d'ailleurs, il nous a expliqué que les anesthésistes préféraient faire une anesthésie générale sur une femme enceinte pas à jeun car l'acidité gastrique plus élevée pendant la grossesse était plus difficile à gérer que un estomac avec autre chose que des sucs gastriques dedans !
Discours différents en France où on oblige souvent à rester à jeun "au cas où" non ?
Au final j'ai eu une anesthésie générale 12h après mon casse croûte.