• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira bon courage pour les aigreurs c'est juste pas cool ce truc!!
La mélisse je connaissais pas comme remède (je savais juste que c'est bon pour le sommeil, si ça peut faire d'une pierre deux coups...).
Ici je devais dormir sur le côté droit. Et faire attention à ce que je mangeais (mais j'étais trop frustrée :p)

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Camille est née ! 🥰
Un accouchement express : arrivée à la mater avec le col à 5, 2h30 après, elle était là !
Je suis trop contente d’avoir fait le changement de maternité au dernier moment : équipe au top, et j’ai finalement fait la hippie en accouchant dans la baignoire ! Court mais intense, avec une pépète qui a super bien tété !
Waouh, quelle belle nouvelle ! Félicitations et bienvenue à Camille ! :joie::joie::joie:

PS : c'est où qu'on signe pour vivre le même accouchement ? :whistle:

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes pour vos messages !
Ça fait drole d´avoir à nouveau un petit bébé comme ça ! Elle est toute douce, j’adore 😍 !

Héhé pour ce qui est de la recette pour accoucher vite je ne peux pas vous aider, moi même je suis encore étonné

Leca

Hyperlactation
Camille est née ! 🥰
Un accouchement express : arrivée à la mater avec le col à 5, 2h30 après, elle était là !
Je suis trop contente d’avoir fait le changement de maternité au dernier moment : équipe au top, et j’ai finalement fait la hippie en accouchant dans la baignoire ! Court mais intense, avec une pépète qui a super bien tété !

Toutes mes félicitations !!
Le même prénom que ma fille 💕.