Félicitations @Léonide :) ! Bienvenue à Camille et bonnes tétées 
Toutes mes félicitations @Léonide :) !!!!!Camille est née !
Un accouchement express : arrivée à la mater avec le col à 5, 2h30 après, elle était là !
Je suis trop contente d’avoir fait le changement de maternité au dernier moment : équipe au top, et j’ai finalement fait la hippie en accouchant dans la baignoire ! Court mais intense, avec une pépète qui a super bien tété !
C'était des chutes de tension qui provoquaient ça chez moi...Je crois. Et ensuite c'est moi ?
En ce moment je fais des espèces de petits malaises... Après un effort physique très limité (genre... descendre les escaliers), je ne me sens pas bien, comme si le rythme de mon cœur n'arrivait pas à revenir à la normale. Ça dure jusqu'à ce que je m'étende, être assise ne suffit pas à dissiper la sensation. Ça vous arrive aussi ?
Quand je pense que je reprends vendredi... Une seule journée cette semaine, heureusement...
Ce matin l'hippocampe a été trop mignon du coup, à vouloir me faire des caresses, des câlins et me lire son livre vintage sur les Pokémon![]()
![]()
Oui, je pense à ça aussi. Y a quelque chose à faire pour s'en prémunir et/ou que ça passe plus vite ?C'était des chutes de tension qui provoquaient ça chez moi...
A part du repos, éviter les efforts brusques, les changements de position rapidement, je ne vois pas...Oui, je pense à ça aussi. Y a quelque chose à faire pour s'en prémunir et/ou que ça passe plus vite ?
Hum. Demain j'ai deux rendez-vous médicaux qui m'obligent à prendre les transports. Vendredi je retrouve mon rythme d'une bonne heure de train + métro matin et soir, avec la journée de travail au milieu. J'appréhende un peu, du coupA part du repos, éviter les efforts brusques, les changements de position rapidement, je ne vois pas...
Faudrait juste éviter que tu tombes réellement ou carrément tomber dans les pommes, donc ménage toi... surtout si tu es dans des escaliers ou autres endroits dangereux.
Je me souviens que je m'étais assise par terre au travail car j'étais sur une chaise assez haute et je me sentais partir sur le côté...
![]()
Pas de copains dans le coin ?Petite question pratique : comment prévoyez vous ou avez vous géré l'aîné ?
J'avais prévu que ma mère viene le garder, mais elle a 1h30-2h de route. Pour mon premier j'ai mis 3 jours à accoucher, mais j'aimerai bien avoir un plan bis le temps qu'elle arrive..
Aller à la maternité avec le grand et qu'elle nous rejoigne la bas ? (je commence les examens du début seule et mon conjoint me rejoint après ?) Le déposer en urgence chez sa future nounou si elle est d'accord et qu'on a pu avoir le temps de faire l'adaptation ?
Non, pas de copains assez proches géographiquement ou qu'on connaît assez bien..Pas de copains dans le coin ?
Payer une baby Sitter le temps que ta mère arrive? Même si c2et une inconnue, pour 1h30 ce n'est pas très graveNon, pas de copains assez proches géographiquement ou qu'on connaît assez bien..
Et niveau voisins on aura déménagé 2 semaines avant en théorie![]()