Waw @Léonide :) quelle surprise, qu'elle bonne surprise en lisant ton message !!
Bravo! Félicitations ! Vive les hippies ^^
Mille bisous à votre jolie famille
Bravo! Félicitations ! Vive les hippies ^^
Mille bisous à votre jolie famille
Oui je voulais dire @Liliju@Christine13 je crois que c'est pas moi que tu voulais mentionner![]()
Waouh, quelle belle nouvelle ! Félicitations et bienvenue à Camille !Camille est née !
Un accouchement express : arrivée à la mater avec le col à 5, 2h30 après, elle était là !
Je suis trop contente d’avoir fait le changement de maternité au dernier moment : équipe au top, et j’ai finalement fait la hippie en accouchant dans la baignoire ! Court mais intense, avec une pépète qui a super bien tété !
Je veux bien savoir aussi ! J'ai connu la version "j'arrive à 0, et12h après je suis à 1", j'aimerai bien connaître l'astuce pour ta version @Léonide :)PS : c'est où qu'on signe pour vivre le même accouchement ?![]()
Camille est née !
Un accouchement express : arrivée à la mater avec le col à 5, 2h30 après, elle était là !
Je suis trop contente d’avoir fait le changement de maternité au dernier moment : équipe au top, et j’ai finalement fait la hippie en accouchant dans la baignoire ! Court mais intense, avec une pépète qui a super bien tété !