Lili059
Lactarium
@Lumi Dernière ligne droite 
Pour le sevrage... je savais pas ce que je voulais non plus et finalement ma grande tête de nouveau, parfois à des horaires qu'on avait abandonné mais elle sait très bien s'en passer et a bien compris que sa petite soeur en avait plus besoin qu'elle. Je pensais pas faire un co-allaitement et finalement ça nous convient bien ici.
Vous trouverez votre rythme à vous à l'arrivée de l'axolotl
Pour le sevrage... je savais pas ce que je voulais non plus et finalement ma grande tête de nouveau, parfois à des horaires qu'on avait abandonné mais elle sait très bien s'en passer et a bien compris que sa petite soeur en avait plus besoin qu'elle. Je pensais pas faire un co-allaitement et finalement ça nous convient bien ici.
Vous trouverez votre rythme à vous à l'arrivée de l'axolotl
Bon, je finirai peut-être par prendre les devants si je vois que ça n'évolue pas de son côté, mais pour le moment j'avoue que je vais à la solution de facilité. Par exemple pour les tétées de journée qu'il m'arrive d'esquiver, c'est parce que j'ai bien constaté qu'il savait s'en passer, avec des journées entières écoulées sans qu'il me réclame quoi que ce soit. En revanche pour le moment il réclame toujours le matin et au coucher, alors j'ai l'impression qu'il y tient plus...