Recoucou !
Je ne sais plus trop qui a demandé, commenté quoi donc en je réponds en vrac.

Ma petite puce a effectivement fait très vite, je ne m'y attendais pas et j'avoue que je suis fière d'elle et de moi car du coup pas de péri... pas de mari mais j'ai réussi ouf.

j'y croyais pas car 3kg370

contre 2kg860 pour sa soeur!!
Les soucis de monito se sont expliqués aussi, cordon autour du cou mais pas serré donc en bougeant parfois ça causait les ralentissements. Si je n'étais pas resté je ne sais pas si j'aurai atteins la mater avant d'accoucher lol surtout qu'il y avait des bouchons... bref ça a été une journée/soirée pas terrible mais pour un bien au final.
Là on est en chambre simple avec ma puce, le papa s'est senti mal ce matin et est reparti au bout d'une heure mais les SF l'ont autorisé à revenir voir sa fille cet aprem vu qu'il peut normalement rester 24h avec nous. On a vraiment de la chance ici, elles sont toutes adorables et avenantes. Voilà voilà en gros. D'ailleurs c'est assez amusant mais je revois des sf de mon 1er accouchement dont une qui m'avait beaucoup soutenue quand je me sentais mal de ne pas réussir à allaiter... bah elle est devenue conseillère en lactation hihi et m'a félicitée pour les 2 ans d'allaitement et le co-allaitement du coup. Elles me félicitent toutes d'ailleurs et m'appelle la "maman co-allaitante" c'est drôle

Je profite du peau à peau depuis 12h et c'est trop bon

Voilà voilà des

à toutes!!
@Doobida Ça va venir ! Courage
@Léonide :) je comprends pas trop non plus certains interdits... mais sur place et à l'approche du terme y aura peut-être un autre discours !
Ah pour le prénom
@Lumi je le ferai peut-être deviner sur le post privé une prochaine fois